Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Créez votre personnage Fairy Tail !   
30 Déc. 2013 22h10
Erzapichuu

 17 ans, Karakura
 Petite amie d'ichigo kurosaki *____*
9 quizz   10 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2013
211 msgs
   Salut ! Je voulais savoir ..si vous devenez un membre de Fairy Tail comment serait votre description ?
Voilà le mien
Prénom : Pescillia
Nom: Precious
Âge : 25 ans
Magie : gravité
Ce qu'elle aime : sa magie,Fairy Tail.
Ce qu'elle déteste : Jubia,Sabertooth,Itshya.
Biographie : Elle est puissante,belle (héhé),ancienne mannequin du magasine Sorcerer ,son talent pour le mannequinat a rendu jalouse jenny ( qui était aussi jalouse de mirajane),Guildarts dingue de Prescillia fait tout pour qu'elle tombe dingue de lui.
Sa magie de la Gravité lui permet de Modifier la direction des objets,magie etc.....
Ce qui rend ses adversaires très vulnérable,elle est "l'idole" des femmes(filles) de Fairy tail pour sa puissance et sa beauté.
Elle cache à la guilde qu'elle est une chasseuse de dieu (3e génération) née et élevée d'un dieu sauf le maître Makarof est au courant.
J'éspère que mon personnage vous plaît
À vous de faire travailler votre imagination maintenant !

 
23 Jan. 2014 17h46
Nintendoman
30 ans, Isle sur la sorgue
71 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 15 ans
24618 msgs
   Prénom : Kodoku

Age : 20 ans

Magie : transformation en devil Kodoku

Ce qu'il aime : Kana alperona, la nature, les animaux et les adversaire puissants

Ce qu'il n'aime pas : Minerva, Dranbalt et Lahar

On ne sait pas grand chose à son sujet, c'est un véritable expert en combat au corps à corps, sous sa forme démoniaque il peut volé et ses capacités physique sont doublé, il possède une deuxième transformation mais celle là est très dangereuse car Kodoku peut perdre le contrôle de lui même et attaqué allié et ennemi.

    

 
30 Jan. 2014 12h27
Erzapichuu

 17 ans, Karakura
 Petite amie d'ichigo kurosaki *____*
9 quizz   10 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2013
211 msgs
   Wouah super personnage

 
30 Jan. 2014 18h43
Nintendoman
30 ans, Isle sur la sorgue
71 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 15 ans
24618 msgs
   merci j'ai trouvé ton idée très intéressante

 
30 Jan. 2014 20h30
riri159

 15 ans,
 
   

Inscrit le 29 Jan. 2014
2 msgs
   prénom: ryad

age: 19

magie: chasseur de dragon bleu, chasseur de dieux et chasseur de pouvoir ( je les inventer sais une magie que personne utilise seul moi le peut cool!!!!!)

se que j'aime:la nature, fairy tail, la puissance et mais ami

se que j'aime pas: les prétentieuse, ma seconde personnaliste et les menteur

biographie: je m'enflamme vite , je tien toujours parole, et quand j'utilise le pouvoir du chasser de pouvoir je peut perdre le contrôle de mon pouvoir et tout détruire et ma seconde personnalité a parer que quand on sen prend a mais ami a j'ai oublier tout ma famille et morte il reste que moi et ma tante myriam qui et comme moi une chasseuse de dragon rose, chasseuse de dieux et chasseuse de pouvoir.

jasper que sa te plait j'ai fait parler mon imagination

 
 
30 Jan. 2014 20h33
riri159

 15 ans,
 
   

Inscrit le 29 Jan. 2014
2 msgs
   j'aimerais plus te connaitre si sais possible

 
3 Fév. 2014 12h21
Erzapichuu

 17 ans, Karakura
 Petite amie d'ichigo kurosaki *____*
9 quizz   10 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2013
211 msgs
   Cool vous avez de bonne idée là on ferait une bonne guilde ^^

 
3 Fév. 2014 15h47
Nintendoman
30 ans, Isle sur la sorgue
71 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 15 ans
24618 msgs
   on est les meilleurs j'espère qu'il y en a d'autre qui vont arrivé

 
3 Fév. 2014 16h53
Erzapichuu

 17 ans, Karakura
 Petite amie d'ichigo kurosaki *____*
9 quizz   10 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2013
211 msgs
   Haha effectivement

 
13 Fév. 2014 15h11
Hikari753
22 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
473 msgs
   J'ai déjà réfléchis à ça, souvent même, c'est pour ça que ça fait 3 mois que j'ai crée mon perso, je l'ai même dessiné et son exceed aussi d'ailleur (même si je trouve que je dessine très mal mais toute ma classe et ma famille trouve que je dessine super bien, après chacun pense ce qu'il veut)

Prénom: Hikari (c'est mon pseudo, en vrai je m'appelle Kléa)
Nom: Flame
age: 19 ans
pouvoirs: dragon slayer de feu 1ere génération + un pouvoir indépendant qui est celui de parler et comprendre n'importe quel language (alien, animaux, plante...)
Ce qu'elle aime: Sting (je kiff ce mec), son dragon, sa famille, son exceed (Nichi), toute la guilde...
Ce qu'elle n'aime pas: les personnes qui s'en prennent aux gens qu'elle aime, la souffrance, les fraises (pourtant Erza et elle, sont grandes amies)
Description: Blonde se rapprochant du châtain aux yeux gris, forte poitrine comme la plupart des femme du manga. Elle affiche souvent un "big smile" (rien qu'à mwa le big smile) un sourire de quarante douze mille kilomètre mais qui ne lui donne pas un aire baka comme Natsu, qui est apprécié de tous (le big smile, pas le baka Natsu)

Biographie: elle fut élevée par Atlas Flame (dou son nom de famille), quand son dragon disparut, elle se jura de devenir plus forte pour le retrouvé, elle intégra donc Fairy Tail (dans mes histoires que j'invente et que je lis à ma petite soeur, Rufus, Orga, Sting, la bande des 4 quoi ou 6, si on compte les exceeds, sont à Fairy Tail)après avoir entendu de l'inscription de Natsu dans celle là. La salamandre et elle ayant les mêmes pouvoirs, devinrent vite amis. Elle est appréciée de toute la guilde.
Elle est aussi respectée que Titania, c'est l'une des mages les plus fortes et les plus belles de la guilde. Elle participe souvent aux bagarres générales et fini par tous les cramer. Elle est amicale, généreuse, belle mais est très perfectionniste et même si elle montre être sur d'elle, elle est très timide dans le fond.
Elle tombe amoureuse de Sting quelques temps après qu'il est rejoint la guilde avec ses potto (lui aussi d’ailleurs), elle est très proche de Rogue, au même titre que Natsu et Rufus cherche délicatement, comme un gentleman, à gagner son coeur (je sais pas ce que j'ai avec Rufus mais... en tout cas je l'aime bien) mais elle, ne l'apprécie qu'en temps qu'ami.
Elle ne pleure jamais devant les autres ou très très très rarement et ne montre pas sa douleur et sa souffrance.

» modifié le 13 février à 15h20 par Hikari753

 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.