Contrairement à de nombreuses personnes qui ne l'aiment pas, et qui le trouvent agaçant d'après des sondages sur Internet, moi j'aime bien Benjamin Castaldi. En même temps j'aime bien Secret Story et j'aimais bien 1 Contre 100. J'aime bien aussi le Grand Quizz du Cerveau. Il est logique que j'aime bien Benjamin Castaldi.
0 0
super54
25 Avril 2011 18h28
Beaucoup de personnes n'aiment pas Benjamin Castaldi comme tu l'as dit mais surtout car il présente des émissions "nuls" d'après certaines personnes mais il n'y est pour rien car il est presque obligé. Normallement c'était lui qui devait présenter Carré Viiip mais il a refusé car il en avait marre. Bref j'arrête le HS.
Tu n'es pas hors-sujet car tu parles de Benjamin Castaldi, même si tu ne réponds pas à la question du sujet. Le titre concerne Benjamin Castaldi.
Il aurait souhaité animer un jeu avant Secret Story de avril-mai à juin, mais plutôt du type 1 Contre 100 sans que le concept soit spécialement le même que celui de 1 Contre 100.
0 0
CountryGiirl
26 Avril 2011 22h30
J'suis fan ! mdr
Je l'aime bien Benji , je ris toujours à ses bétises !
CountryGirl, ça fait je ne sais pas combien de fois que tu réponds "et alors ?", ce n'est sûrement pas ce genre de remarques qui va rendre les sujets plus intéressants.