'The Avengers' et autres films dérivés...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 569 quizz Marvel de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
'The Avengers' et autres films dérivés...   
30 Avril 2011 12h09
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Comme vous le savez peut-être, bientôt, l'une des sagas les plus importantes de Marvel verra le jour sur grand écran : il s'agit de "The Avengers" qui sera réalisé par Joss Whedon (créateur de Buffy, entre autres).

Chose intéressante, les producteurs ont pris soin de créer des films "préparatifs" si l'on peut dire, en donnant à chacun des héros du SHIELD leur propre film.

Ainsi, Thor, Captain America, Iron Man, Hulk ont tous eu droit à leurs propres adaptations, et dans chacun des films, de petits éléments sont introduits pour les relier entre eux et annoncer la création du Shield.

Ainsi :

- Dans "Iron Man", Nick Fury (le directeur du Shield, qui a lui aussi eu droit à un passage sur grand écran sous les traits de Samuel L. Jackson) vient voir Tony Stark pour lui parler de la création du Shield.
Pour "Iron Man 2", vous trouverez des infos sur les relations aux autres films ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Iron_Man_2#Autou r_du_film

- En ce qui concerne "L'incroyable Hulk", les connections avec les autres films de la saga sont expliquées ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Incroyable_H ulk_%28film%29#Autour_du_film

- Dans le générique de fin de "Thor", même chose, une scène annonce son arrivée dans le Shield.

Chose assez exceptionnelle, tous ces héros se rassembleront sous les traits des interprètes d'origine dans "The Avengers" !

Ainsi, on aura :
- Nick Fury : Samuel L. Jackson
- Iron Man : Robert Downey Jr
- Thor : Chris Hemsworth
- Captain America : Chris Evans
- Hawkeye : Jeremy Renner
- La Veuve Noire : Scarlett Johansson

Seul Edward Norton ne reprend pas la rôle de Hulk pour cause de dissension avec les producteurs. C'est Mark Ruffalo qui le remplacera.

Perso, je trouve ça assez exceptionnel dans l'histoire du cinéma que les premiers rôles soient ainsi réunis dans un seul film, je trouve que l'idée de "préparer" l'univers de "The Avengers" dans une série de films indépendants est vraiment bien trouvée et finalement assez bien exploitée puisque les films en question sont pour le moment tous réussis.

Quelle est votre opinion sur le sujet ? Que pensez-vous de ce projet ou des divers films cités ci-dessus ? Quels sont vos personnages favoris ??

 
 
30 Avril 2011 12h22
HarmonieDesSens
   Je ne connaissais pas tout ça et pour dire ce que j'en pense, je trouve ça assez exceptionnel d'avoir fait tout ça, d'avoir autant préparer en quelques sorte, et de mettre tous ses excellents acteurs pour un gros gros film. Je ne sais pas si j'irais le voir puisque je n'ai pas vu Hulk, Thor et tous les autres mais ça a l'air sympa et je trouve le concept bien trouvé. Enfin c'est pas vraiment un concept, mais l'idée est bonne quoi
Et pour le personnage que je préfère, je ne les connais pas trop mais si je devais choisir peut-être Hawkeye. Je ne le connais pas mais je trouve le nom sympa

 
29 Aout 2012 9h40
Misscambes
Lac des settons
19 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
13 msgs
   je suis aller le voir au ciné avec mes copines au debut j'avais pas du tout envie d'y aller et puis en faite le film et super et c'st vraiment une bonne idée la preparation et ça a du etre quand meme pas mal de boulot et sinon mon perso préféré c'est Thor.

 
21 Sept. 2012 3h37
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
4646 msgs
   Très bon film j'ai de voir la suites de tous les films marvels.

 
29 Avril 2020 17h56
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Je suis en train de regarder l'ensemble des Marvel, et je dois dire qu'ils ont fait fort !

Il y a une multitude de petits détails, rappels qui lient les films les uns aux autres, c'est vraiment bien fait ! Je ne les ai pas encore tous vu, mais j'adore le principe !

J'aime le fait de voir le film de chaque personnage puis de les voir ensemble dans les Avengers !

Une très bonne série de film, avec toujours une touche d'humour !

 
Forum Marvel | Haut de page