Quel manga êtes-vous en train de lire ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Quel manga êtes-vous en train de lire ?   
30 Avril 2011 16h16
Membre Premium
Lunahiroki
44 ans, Avion
1088 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   Moi je lis GTO en ce moment et franchement j'adore ce manga ! Le personnage principal est complètement déjanté donc humour garanti. Et le contexte est bien trouvé : un loser qui veut devenir prof pour draguer les jolies étudiantes !
Des élèves tyranniques qui ne pensent qu'à faire expulser le prof. Bref humour et sensations fortes réunis dans ce manga.

Dans ce topic vous pourrez parler de tous les mangas que vous êtes en train de lire et nous donner vos impressions sur ceux-ci.

 
1er Mai 2011 2h09
Membre Premium
Yaya28
31 ans, Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2655 msgs
   En ce moment je (re)lis Fruits Basket, c'est un de mes mangas préférés, c'est trop bien, il y a de l'humour et il y a de belles leçons de vie

 
1er Mai 2011 16h
Membre Premium
Lunahiroki
44 ans, Avion
1088 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   C'est vrai que Fruits Basket est plein d'humour, j'ai vu l'anime et j'ai adoré. J'ai hâte de lire le manga !

 
1er Mai 2011 17h55
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Moi je lis beaucoup trop de truc...

- Je lis "Claymore", tout d'abord (j'en suis au tome 13). J'adore cette série, les dessins, les personnages, l'histoire, l'univers... Tout me plait.
Les derniers tomes lus étaient un peu plus difficiles à comprendre cependant surtout à cause de l'apparition de nombreuses autres Claymore et comme elles se ressemblent toutes, difficile de distinguer qui est qui...

- "Death Note" : J'en suis au tome 8, Near et Mello ont fait leur apparition.
Je trouve cette deuxième partie du manga beaucoup moins bien que celle avec L qui était selon moi LE vrai héros charismatique de la série.
En outre, je trouve sa mort complètement expédiée, il méritait beaucoup mieux que ça !!

- Je lis aussi "Deadman Wonderland, sur les conseils d'un ami.
J'adore cet univers. Je l'avais déjà dit autre part, mais en résumé, il s'agit de l'histoire d'un jeune garçon, condamné à mort (mais à tort) pour le meurtre de toute sa classe !
Durant cet événement il a notamment acquis des pouvoirs spéciaux qui lui permettent de contrôler son sang, l'autorisant ainsi à vivre dans une section spéciale de la prison, sorte de parc d'attractions pour touristes qui viennent voir les détenus s'entretuer dans des défis complètement délirants.
Une histoire complètement folle avec des personnages charismatiques et une bonne dose d'humour. J'adore. (Je suis au tome 5)

- "La fille des enfers". Manga "à sketches" peut-on dire. Chaque chapitre concerne des personnages différents qui font appel à la fille des enfers, Ai Enma, pour se venger de quelqu'un qui leur pourrit la vie.
Une petite série qui me fait pas mal penser aux "Contes de la Crypte" dans sa construction et les thèmes abordés, mais avec une bonne dose de niaiserie en plus.
Le second, que je viens de lire, relève cependant très légèrement le niveau.^^

- J'ai commencé "Blood+" aussi qui met en scène Saya une jeune fille amnésique face à des vampires mystérieux. J'aime pas du tout, je pense que l'anime doit être bien meilleur ! Pour le moment je n'ai lu que le premier tome.

- Et enfin hier, j'ai débuté "Hellblade", un manhwa qui est vraiment génial !!
Cette histoire revisite le mythe de Jack l'Eventreur. Sauf qu'ici Jack est un chasseur de démons qui doit combattre ceux-ci qui se réfugient dans le corps de jeunes femmes. Or, quand il les tue, les femmes redeviennent normales et lorsque la police retrouve les corps de celles-ci, elle pense à des meurtres de sang froid.
Le premier tome se termine sur l'arrivée de Holmes qui vient lui prêter main forte et qui, apparemment est lui aussi un chasseur de démons.
J'ai hâte de lire la suite, en espérant que d'autres grandes figures de la littérature victorienne seront détournées et feront leur apparition dans l'histoire.^^
Sinon, le desing et le dessin sont très bien foutus, une vraie réussite selon moi.

     

 
1er Mai 2011 18h03
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   Excellent choix Darkto, surtout pour Claymore et Death Note
Moii je vais aller en acheter mercredi, et je pense que ça va être FullMetal Alchemist, l'avant-dernier tome ( ), un manga mélangeant humour et action, tout simplement un super manga
et Claymore, pareil que Darkto, surtout pour ce qui est de toutes ces Claymores qui arrivent
Mais il y a a aussi Twinkle Stars, un manga du même auteur que Fruit Basket, plein de poésie, d'amour, qui changent un peu de mon style de manga mais que j'aime bien également

   

 
19 Mai 2011 1h26
Narutoshippuden10
26 ans, Konoha
Shinobi
28 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 13 ans
648 msgs
   Moi je lit Naruto (shippuden) et je suis rendue au tome 53, et quand ma mère va au magasin, je lui demande toujours de regarder si il y a le tome 54, mais il n'est jamais la! alors je ne sais pas le suite et ça me dérange un peu...(si vous comprenez )et chez moi, je sais pas pourquoi , mais naruto joue même plus à la télé! alors je ne peu plus l'écouter...

 
19 Mai 2011 9h49
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   là je suis dans One Piece maintenant, un manga cultissime mais que j'ai recommencer à lire il y a peu, j'ai presque fini, enfin, les tomes sortis
que dire de plus que c'est génial !

 
4 Juin 2011 14h58
smeley
   moi en se moment je lie blazer drive

 
4 Juin 2011 16h22
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Je vient de finir "la Rose de Versaille" c'est un excellent manga, et je lit "Très chère frère" du même auteur, c'est super triste

 
4 Juin 2011 17h05
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Il parait que ce manga est très noir au niveau des thèmes abordés avec des sujets assez dépressifs (comme le suicide, si je me souviens bien).
En tout cas, c'est ce que j'avais cru lire à son sujet il y a un petit moment déjà, mais peut-être que je me trompe ?

[edit du 4 Juin à 17h08]

 
Forum Manga | Haut de page