Que pensez-vous de Linda Blair ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Actrice de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Que pensez-vous de Linda Blair ?   
8 Mai 2011 10h45
Ilyna

 16 ans,
 Future musicienne
7 quizz   7 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
80 msgs
   La question est dans le titre.Pour ceux-celles qui ne savent pas c'est qui, Linda Blair est l'actrice qui à joué Regan MacNeil dans L'Exorciste.Elle a fait d'autres films biensur ! Si vous connaissez, que pensez-vous d'elle ? Merci ;D

 
8 Mai 2011 11h01
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Je l'aime bien, mais faut avouer que son rôle dans l'Exorciste lui a plutôt flingué sa carrière.

Elle n'a plus rien fait d'autre après ça pratiquement étant trop "attachée" au rôle de Regan dans l'esprit des spectateurs.

La seule réapparition notable, c'est dans un film qui parodiait ce même rôle dans "L'exorciste en folie" !! (comme quoi elle n'a vraiment jamais réussi à se détacher de ça, même des dizaines d'années après...)

 
8 Mai 2011 11h21
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Moi je ne peux pas dire ce que je pense d'elle, puisque, dans l'exorciste, c'est pratiquement impossible de la critiquer, je ne sais pas pourquoi, mais c'est mon impression.
En plus je ne l'ai vu que dans l'exorciste. Ce serait bien de la voir dans un autre film
Et moi, quand je n'aime pas un film, je n'aime pas forcément les acteurs qui jouent dedans

 
9 Mai 2011 19h47
Ilyna

 16 ans,
 Future musicienne
7 quizz   7 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
80 msgs
   xD la parodie je l'ai vue aussi !!! Elle est excellente !!! Je sais elle a été en psychiatrie

 
Forum Actrice | Haut de page