Colonel Reyel

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 34 quizz Colonel reyel de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

11 Juil. 2011 12h02
chocolia

 16 ans,
 Collégienne
70 quizz   9 sujets

Inscrit le 25 Juin 2010
660 msgs
   C'est vrai que côté paroles...il pourrait faire un effort !!

 
11 Juil. 2011 20h50
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Dark', sacrilège, tu as sauvagement mutilé le magnifique texte du colonel! J'ai écouté "Aurélie" (moins gratiné que l'autre, au fait, déception... ), et je suis formel : C'est "IL réussit le ace comme Tsonga". Tout s'explique, là, on saisit la subtile métaphore... Heu, d'ailleurs, non, en fait : J'aimerai bien que quelqu'un m'explique ce qu'il y a de commun entre le fait de pénétrer une vierge et celui de placer un ace au tennis. Encore, il aurait dit « planter un dunk comme en NBA », on comprend l’image raffinée du « en plein dans l’mille, et ça rentre comme dans du beurre ». De plus, la rime l’aurait faite, car vu la façon dont notre bien-aimé colonel prononce « ace », j’ai quelques scrupules à penser qu’il articulerai « énebié » à l’amerlocke… Sinon, j’aime « De ne pas lâcher l’affaire, ça lui a enseigné, hoooo…mmage à maître Yoda, les copains »... Toké, le colonel proteste, il dit que c'est "je fais un hommage de quelqu'un" qui est correct... Oui, Poza, chie lui sur la gueule en précisant qu'on dit aussi "enseigner à faire quelque chose". Ah, attends... ou la phrase est dans le bon sens et il a juste oublié le COD après "enseigné" ? Oui, colonel, le COD, qu'on prononce lettre par lettre, céodé, comme on dirait viaïpi, à la rigueur véipé, mais surtout pas vipe, c'est le béaba, b.a-ba.. oui, le baba, si tu préfères, mais non...

Le choix de Mathilde Seigner, dark, t’as rien compris, c’est un putain d’effet de rime en « seigner ». Comment donc, c’est niais ? Bon, j’arrête, c’est trop facile.

Ah, et j’ai lu le mot mélodie... lol. Il a peut-être une belle voix, aussi ?

By moi, je dis, Cendrillon, c’est pas niais. Oukay poza, un peu téléphonée (Oléééé), cette conclusion…


 
27 Juil. 2011 12h38
Mari-J

 19 ans, Metz
 Au lycée
4 quizz   

Inscrit le 19 Fév. 2011
14 msgs
   Mes chansons préférées de Cçolonel Reyel sont: Ma star & dit moi oui ㋡

 
27 Juil. 2011 12h43
sarahlejoly
   Dans "Village Départ", Colonel Reyel a dit :
"La chanson "Aurélie", elle est vraiment arrivé à une de mes amies... Et je ne veux pas obliger à avorter, mais c'est un peu comme une anecdote".

Un truc dans le genre --'

 
27 Juil. 2011 13h11
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Ah, mais moi, j'en connais des tonnes de filles comme ça (j'habite dans le Pas-de-Calais ).

C'est pas pour autant que je vais écrire une chanson élogieuse sur elles, quoi.

Je trouve que faire un grossesse non voulue à 16 ans avec le premier venu, c'est une erreur, après c'est quand même normal qu'elles assument leur bêtise, on va pas non plus les féliciter pour ça.

Pardon pour mes propos réac et sans appel, mais bon voila, parfois, "mettre un enfant au monde", non, c'est pas forcément la plus belle chose qui soit, c'est tout.

 
 Message n°217637 (MOI2001) supprimé
27 Juil. 2011 13h37
MOI2001
   Oup's:

Et en plus dans sa chanson Ma Star il dit bien: Rien à FAIRE DE RIHANNA et d'son Umbrella alors que il veut créer une chanson avec elle^^ choquée O_o'



 
2 Sept. 2011 16h24
Laure0607
23 ans,
44 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 13 ans
280 msgs
   Celui,Toutes les nuits,Aurélie

 
15 Jan. 2012 19h02
Julj
24 ans, 94450
Collégien (élève)
5 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 13 ans
479 msgs
   Si les oreilles pouvaient vômir, Reyel vendrait moins de disques.
D'après LinksTheSun (et d'après moi aussi), "Celui"
est l'hymne d'une secte de violeurs.

 
15 Jan. 2012 19h57
nonosisterforever

 16 ans, Castries
 Collègienne
38 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2010
299 msgs
   Je le deteste, je trouve ça manière de chanter vraiment horrible et il a une voix ... insupportable !

 
Forum Colonel reyel | Haut de page