Mortal Kombat !!!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 572 quizz Jeu vidéo de la catégorie Jeux vidéo ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Mortal Kombat !!!   
22 Mai 2011 0h23
oops

 24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   Que pensez-vous de la série culte du jeu vidéo, revenue en force dernièrement avec le 9eme épisode de la saga ? La trouvez-vous trop gore/violente, ou pas asser (on sait jamais ) ?
Bon pour moi, qui n'avait jamais posséder un MK avant d'acheter le dernier sorti, je dirais que aucun autre jeu ne tient aussi bien ses promesses que lui ... j'avais déjà joué chez des amis aux précédents opus et j'avoue que Mortal Kombat ne m'intéressait pas trop ... Mais là !!!!!
Mon Dieu qu'est-ce qu'il est bien !!!
De la violence et du gore à gogo, un Mode Histoire très bon (grâce aussi aux bonnes doublures françaises, pour une fois ... ), l'Ascension toujours présente et toujours aussi bien (seul ou à 2), une Tour des Défis qui compte pas moins de 300 étages, une Krypte bien remplie et longue à débloquée entièrement, des graphismes excellents, des combos géniales, un online somptueux (quoique parsemé de quelques bugs ch.....) et surtout des X-Rays dévastateurs et des Fatalities super jouissives font de ce jeu l'un des meilleurs du moment!!!

19/20 car Dead Space 2 reste le meilleur

    

 
16 Déc. 2012 21h17
HttQ
   Je le trouve bien aussi.

 
7 Avril 2013 9h57
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Je n avais jamais joué a un autre mortal avant le dernier sorti et je dois avouer que j i beaucoup aimé! Les combats sont jouissifs et bien gore ! Mais a un moment je m en suis lassé

 
4 Aout 2013 17h15
The-Otaku-Mode

 19 ans, 2-7-0
 Lycéen, en 2e
125 quizz   1 sujet

Inscrit le 16 Aout 2012
7 msgs
   J'ai toujours était un fan de MK depuis mes 3-4 ans je jouait à Mortal Kombat Trilogy sur la PS1 donc étant un grand fan je n'est pas pu résister à la tentation dès que j'ai eu ma PS3 je l'ai acheté tout de suite , et c'est un grand retour au source !
Perso mon favoris est Kurtis Stryker

 
 
Forum Jeu vidéo | Haut de page