Si vous étiez un légume, ce serait lequel ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 118 quizz Legumes de la catégorie Notre planète ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Notre planète 

Modérateurs :     Synapse58   

29 Mai 2011 18h50
mimic
   Une patate

 
29 Mai 2011 18h51
keke33000
   Qu'est-ce que tu en sais Jimmy qu'on ne puisse pas se réincarner dans la peau d'un légume ? Tu es Dieu pour dire cela ?



 
29 Mai 2011 18h54
HarmonieDesSens
   On évite les attaques personnelles Keke pour pas grand chose. Tu dois bien avouer que demander quel légume on serait est un peu loufoque. Je n'ai rien contre le loufoque au contraire mais il faut savoir rester dans le domaine du raisonnable tout de même.

 
29 Mai 2011 19h29
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Keke, je te demande d'arrêter immédiatement tes attaques personnelles sur le forum sans quoi tes messages seront supprimés. Je tiens à te rappeler que tous les membres ont le droit de venir sur le forum sans subir ces perturbations sur de nombreux sujets.

 
29 Mai 2011 19h42
keke33000
   Il y a aussi comme légume que je voudrais être et que j'adore les courgettes.

[edit du 29 Mai à 19h43 : Non respect d'autrui]

 
29 Mai 2011 19h44
HarmonieDesSens
   Pourquoi tu voudrais être une courgette ?

 
29 Mai 2011 19h49
keke33000
   Bonne question Joe, c'est vrai que j'ai oublié de dire les raisons, tu as eu bien fait de me le faire rectifier.

D'abord la courgette donne des vitamines et sels minéraux et est parfait pour notre corps, je l'ai lu dans des magazines sur les bienfaits de ce légume. Il est vert, j'adore avec la couleur bleu le vert. Pour l'éplucher, on le tient, et là je voudrais qu'une femme sexy me tienne et m'épluche, me coupe en tranches...

Ca y est Joe je délire, quelle courgette, je fais !

Est-ce que j'ai bien répondu mon ami, Joe ?

 
29 Mai 2011 19h59
HarmonieDesSens
   J'aurais dit quelle nouille

Oui ça me va même si j'ai encore du mal à m'imaginer en légume.
Déjà que s'imaginer correctement soi-même c'est difficile alors en plus s'il faut s'imaginer en légume, on est pas arrivé...

[edit du 29 Mai à 19h59]

 
29 Mai 2011 20h11
keke33000
   Si je devais t'imaginer dans la peau d'un légume, je dirais les épinards, car d'après popeye cela rend costaud et vu certaines photos de ton profil tu es costaud.



 
29 Mai 2011 20h18
HarmonieDesSens
   Moi j'aurais dit une carotte car il faudrait que j'en mange pour être aimable et pour avoir les fesses roses

Mais merci du compliment

 
Forum Legumes | Haut de page