Etes vous aussi fort qu'un 6ème?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
Salutt

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
26 Juin 2011 18h08
Voilà, j'ai joué à ces deux Quiz et c'est vrai que je les préfère aux autres.

Hanniboule
62 ans Marcinelle
Agent ville
8 quizz   
Inscrit il y a 15 ans
773 msgs
26 Juin 2011 18h23
10/10 au dernier quizz

Super Premium, Modérateur
Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10216 msgs
26 Juin 2011 19h59
Voilà, je les ai tous joués mais j'en avais déjà faits pas mal en fait

Sinon pour celui de la sécurité routière, je suis désavantagé vu que ce n'est pas tout à fait la même chose qu'en Belgique

En ce qui concerne celui sur les fournitures scolaires, la Q10 est un peu houleuse.
En effet, l'image de crayon qu'il met pourrait très bien convenir à un crayon de couleur.

Salutt

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
26 Juin 2011 20h01
Tout le monde joue les Quiz très très vite et je crois que l'on va s'ennuyer pendant l'été

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
26 Juin 2011 20h16
Oui,je vais réfléchir à ce que quelqu'un tienne le site pendant que je serai pas là donc envoyé vos candidatures par MP si vous êtes intereses et libre pendant l'été.
Je reçois les candidatures jusqu'au 10 juillet 12H00 !

sarahlejoly
26 Juin 2011 20h30
Cox, pour la sécurité routière, il semblait bien que c'était pas pareil que ce que l'on a apprit l'année passée...
Moi pour le quiz sur l'histoire (30 questions) j'ai mis (pour vélo, moto et camion), j'ai mis camion, car c'est le seul 4 roues.

Super Premium, Modérateur
Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10216 msgs
26 Juin 2011 22h17
Oui mais ma réponse était bonne, Sarah.

Membre Confiance
Torak

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
28 Juin 2011 9h19
Dans le quizz "Fourniture scolaire", il y a une faute inacceptable.
A la question 3, on nous demande ce que c'est et l'on a le choix entre "stylo bille, stylo plume ou stylo bic". La bonne réponse (et la seule bonne) est le stylo bille or l'auteur met stylo bic. Donc lesfansdemario, tu devrais bien vérifier les quizz que l'on doit faire avant de nous les proposer.

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
28 Juin 2011 9h53
Oui,effectivement,mais je voulais que tous les quiz s'additionnent pour faire 200 questions.
Il faut aussi respecter le thème "Etes vous aussi fort qu'un 6ème?"et donc pas mettre des quiz trop difficile et essayer de respecter les 10 sous-thèmes en respectant le nombre de questions.
Exemple:Il ne faut pas mettre 30 questions Mario et seulement 10 questions en mathématiques.

C'est pour ces raisons que parfois je suis dans l'obligation de mettre des quiz parfois avec quelques erreurs.Mais je tiens compte des erreurs des quiz et je rajoute les point à la fin.
Voilà!

super54
28 Juin 2011 10h26
Alors, je ne comprends pas !
Moi j'ouvre un sujet. Il est vérouillé car il fait la promo des quizz.
LesfansdeMario fait la promo des quizz et on lui dit rien.

On peut m'expliquer ?!

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.