Comment gagner de l'argent pendant les vacances ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Hadrian
31 ans Cernoleuca
L'exister est la finalité.
56 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
487 msgs
2 Juin 2011 10h11
Comment gagner de l'argent pendant les vacances et pendant le scolaire ?
J'ai 16 ans et je veux trouver une occupation pour les vacances d'été car je ne pars jamais pendant les vacances. Et avez-vous des idées où je puisse travailler ?

J'ai regarder sur internet et beaucoup de gens disent de travailler à macdonald mais je déteste ça et je déteste les fast-food.

J'espères que vous m'aiderais

keke33000
2 Juin 2011 10h20
Chaque mairie dispose d'une liste de jobs pour l'été.Ma mairie en possède une. Renseigne-toi auprès de ta mairie.

Sinon pour gagner de l'argent, tu n'as qu'à proposer tes services pour faire babysitter mais il y a des responsabilités. Sinon nettoyer la voiture des voisins ou les jardins.
Dans les fast-food, je crois qu'il faut avoir 18 ans, mais j'en suis pas sûr.
Ensuite il y a distribuer des publicités pour les commerces à poser sur les pare-brises ou à la main des gens.
Pour l'instant je ne vois que cela.

HarmonieDesSens
2 Juin 2011 11h11
Euh, sans vouloir te miner le moral, je ne crois pas qu'il soit possible de travailler quand on a moins de 18 ans. J'avais déjà demandé comme toi et on m'avait refusé à cause de mon âge.

keke33000
2 Juin 2011 11h14
Voici un lien sur le droit du travail des jeunes, des petits jobs, mais un job normal, non.

https://www.jobetudiant.net/et…

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
2 Aout 2011 8h19
Moi, j'avais commencée à bosser à 14 ans. Des baby-sitting. Autrement pour t'assurer un job durant plusieurs été, et petites vacances, tu peux t'inscrire pour passer ton bafa ! Il coûte assez cher à l'inscription, mais en 1 voir 2 été il est remboursé !!

Texou
25 ans
Lycéenne
28 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 15 ans
56 msgs
30 Juin 2012 14h19
Bonjour,

Tu peux faire du volontariat dans des maisons de retraites ou surveiller le chat de ta voisine pendant qu'elle part en vacances, renseignes-toi près de ceux que tu connais bien !

Bonne chance !
Théoxane

Tutur12
26 ans
Retraité de quizzbiz
167 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 14 ans
881 msgs
1er Juil. 2012 10h45
Moi mon frère il "castre" le maïs dans un grand champ et il gagner assez d'argent
Seul petit problème, si tu habite en ville tu ne pourras pas le faire et cela peut commencer très tôt le matin et finir très tard...

Azexor
25 ans Budapest
Analyste financier
35 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 14 ans
38 msgs
29 Nov. 2012 21h29
Tu trouveras surement un petit indien au marché ou même devant les grands magasin, demande lui de travailler avec lui, il accepte tout age, mais il n'aime pas te payer en public
(C'est une expérience que j'ai faite il y a plus d'un mois, mon salaire était de 30€ / jours)
Je devais juste monter les vêtements au stand

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !