Le problème pour ce jeu, c'est que tout le monde ne vient pas sur le forum. Ensuite, le plus dur n'est pas d'obtenir 24 candidats, mais de pouvoir les rassembler tous en même temps pour faire le jeu, surtout si une des épreuves dure une minute seulement. Il faudrait donc que tout le monde soit connecté en même temps et que chacun clique continuellement sur votre sujet pour attendre le nouveau message de votre part.
En effet, il y aura certainement des poules pour la Cible. Pour Motus, seulement 2 couples devront être connectés en même temps. Et après, tout va bien.
Merci Suttarns pour ton encouragement, en effet le boulot est assez conséquent, mais on est là pour s'amuser et se cultiver également.
Pour Pelage, ok, je mettrais le classement demain soir.
0 0
keke33000
7 Juin 2011 10h50
Moi j'y avais joué mais je ne m'en souviens plus des scores et du temps, un j'ai fait 100%.
Mais les auteurs des quizz dans l'icône des scores pourront me les marquer à ma place que cela serait bien. Merci.
Ça me paraît bien compliqué tout ça, les jeux où la vitesse et le fait d'être connecté en même temps ne fonctionnent pas bien, je le sais d'expérience, plusieurs ont fini en eau de boudin.
Mais bon, à suivre...