Villes dangereuses

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Ville de la catégorie Voyages ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Voyages 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Villes dangereuses   
11 Juin 2011 18h49
Inscrit il y a 13 ans
134 msgs
   Pour vous, quelles sont les villes les plus dangereuses dans le monde à votre avis ?
Moi je dirais qu'elles se trouvent surtout en Amérique du sud comme Caracas, Bogota, Mexico, Rio de Janeiro...
Puis Johannesburg, pas mal de villes américaines comme à New York le Bronx. Après il y a des préjugés, par exemple je suis déjà allé en Russie plusieurs fois et je me suis promené la nuit dans des banlieues où je dormais qui n'étaient pas riches et j'ai eu l'impression que l'on ne craignait rien. Après je ne dis pas qu'il n'y a pas de quartiers qui ne craignent pas mais voilà.
A vous de juger.

 
11 Juin 2011 18h52
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   MOI je dirai Ciudad Juarez

 
11 Juin 2011 18h54
Inscrit il y a 13 ans
134 msgs
   Oui c'est vrai, de toute façon les villes mexicaines sont dangereuses

 
18 Juin 2011 18h26
Me3-4ever
   En ce moment, il y a beaucoup de problèmes dans les villes mexicaines.
Détroit, Chicago, aux États-Unis.

 
18 Juin 2011 21h21
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Aprés 23h00, rue Fesch à Ajaccio, ce n'est pas conseillé pour certains charlots

 
11 Juil. 2011 7h26
ROSIER
   Nos expériences personnelles ne peuvent nous donner qu'une vue microscopique du problème à l'échelle mondiale.Des reporters au péril de leur vie nous informent parfois des mafias qui vivent du racket de personnes en Amérique latine et j'ai vu un excellent reportage sur un homme d'affaires qui vivait dans un quartier bunkérisé et prenait tous les jours un hélicoptère pour se rendre à son travail afin d'échapper au kidnapping

 
11 Juil. 2011 12h20
aime
   Quand on pense qu 'a RIO ,l 'armée et la police interviennent ,avec des blindés contre les narco-trafiquants dans les favelas ,et font le coup de feu ,

 
21 Juil. 2011 17h32
taupe007
   J'ai entendu dire que la ville de Ciudad Juarez est la ville la plus dangereuse avec 1 meurtre pour 796 habitant.

 
Forum Ville | Haut de page