Est-ce que vous avez vu les films de Naruto ? Le quel est votre préférée ? Pourquoi ? Est-ce que que vous avez hâte que le septième soit disponible ?
Pour ma part, j Je les tous aimée. Mon préférée, c
Aussi, j
Petite information, pour ceux qui ne sont pas au courant ^^ : Cette été, au Japon, le huitième film de Naruto va sortir au cinéma
J'ai vu aussi tous les films de Naruto, et mon préféré je pense que c'est aussi l'avant-dernier, avec Sasuke, mais j'ai bien aimé aussi le dernier avec Minato et Kakashi petit
Il y a la mort de Naruto, le 1er ; Kizuna, celui avec Sasuke ; the Lost Tower, le dernier ; the Blood Prison, celui qui va sortir ; et la Volonté du feu (enfin, c'est pas ça exactement mais il y a "la vonlonté du feu" dedans ^^") qui est l'avant-dernier, parce qu'en fait on s'est trompé, celui avec Sasuke c'est le 2ème de shippuden
Pour le moment, je n'ai vu que les trois films "Naruto".
Je ne les ai vraiment pas trop aimé, ils sont dignes des HS, niveau qualité : chiants et banals.
J'espère que les Shippuden sont mieux quand même...
Oui c'est vrai, les films Naruto sont plus basés sur l'humour, alors que les Shippuden, c'est plus action et humour, ce qui est mieux (enfin, c'est mon avis ^^")