L'Eurovision

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 64 quizz Eurovision de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
L'Eurovision   
19 Juin 2011 18h06
Inscrit il y a 13 ans
134 msgs
   Regardez-vous l'eurovision ?
Moi en général je regarde, mais ce qui m'énerve c'est que la plupart des pays chantent en anglais. Je préfererais que les pays chantent dans leurs langues, pas vous ? En plus quand les pays chantent dans leurs langues, ils ne passent pas en finale, comme Chypre, la Macédoine, la Bulgarie... cette année. Est-ce une façon pour que les pays chantent seulement en Anglais ?

 
19 Mai 2013 11h22
Membre Confiance
FRANCO56
31 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   moi j'ai un peu suivi de loin et je viens d'écouter la chanson de la gangnante danoise Emelie de Forest!! Sa chanson est magnifique!!

https://www.youtube.com/watch?v=k59E7T0H-Us&f eature=fvwp&NR=1

 
19 Mai 2013 15h54
Luigi
   Je ne regarde jamais et je ne la regarderais jamais même si c'était la seule émission diffusé au monde . J'aime juste savoir si on est les gagnants (mais c'est pas demain la veille ). On est français donc obliger de perdre (c'est pas bien de dire ça mais j'y peux rien tout ce qui est français me dérangent ).

Je trouve cette émission d'un ennui mortelle , les chansons sont nulles, ceux qui représentent la France ne valent pas un sou tout comme leur chansons. Les commentaires sont tout aussi nulles comme dans toutes les émissions (pas forcément toutes françaises). Une émission qui ne sert à rien tout comme les Miss France .

» modifié le 19 mai à 16h06 par Luigi
 Plusieurs changements fûrent apportés et toutes les fautes corrigées mais peut-être pas; déolé.


 
19 Mai 2013 16h03
Membre Confiance
FRANCO56
31 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   entre nous ouf c'est pas nelson monfort et candeloro qui présentent ça

 
19 Mai 2013 16h39
keke33000
   Hier soir la chanson de Amandine Bourgeois était nulle, dès le début la chanson m'a déplu.
Les autres années, le refrain et la mélodie étaient biens donc une chance de gagner ou d'être dans les 12 premiers au moins. Là on est 23 quasiment vers les derniers.
Je crois que même la chanson avec l'espèce d'ermite qui tapait sur des objets avait fait mieux me semble-t-il côté classement.

 
19 Mai 2013 17h07
Membre Confiance
FRANCO56
31 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   oui !!! moi je trouve qUE la danoise méritait parfaitement sa victoiere

 
19 Mai 2013 17h31
keke33000
   J'ai regardé hier M6, mais je voulais entendre la chanson de Amandine. Après j'ai zappé lors de la pub M6. Mais les autres pays avaient des chansons aussi nulles que Amandine. Après pour le Danemark je ne sais pas je ne l'ai pas encore écouté. Mais souvent la chanson gagnante est bien et à mon goût, avec une belle mélodie, un refrain entraînant...
Je suppose que c'est pareil.
Déjà que la France n'avait pas la chance de figurait parmi les premiers comme autres pays de l'Europe du sud car les autres pays votent entre eux. Là je pense que peu de pays ont donné de points vu notre classement très mauvais de mauvais. Mais bon, ce n'est pas Amandine qui fut nulle, mais sa chanson. Je ne renie pas le talent de Amandine Bourgeois pour précision bien sûr. Il y a des chanteurs, chanteuses qui souvent dans leur album a toujours 2 à 3 chansons nulles.

 
19 Mai 2013 17h33
Membre Confiance
FRANCO56
31 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   regarde mon premier message keke

 
19 Mai 2013 18h17
keke33000
   Ah oui, Franco, la chanson est largement meilleure que celle de la France, elle a un côté irlandais avec la flûte. Mais les chansons victorieuses des années d'avant avaient une chose que j'appréciais qui ne se trouve pas dans celle du Danemark d'hier.

Mais elle est bien, et elle a mérité de gagner hier le concours cependant. Je vais devoir écouter les autres chansons qui figurent dans le côté gauche de la page du lien de youtube.

 
19 Mai 2013 18h22
Membre Confiance
FRANCO56
31 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   on est d'accord!! en plus elle est jolie

 
Forum Eurovision | Haut de page