Débat séries françaises ou américaines

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Débat séries françaises ou américaines   
20 Juin 2011 14h13
Inscrit il y a 13 ans
134 msgs
   Lorsque je lis les commentaires sur plus belle la vie, les séries françaises et les films américaines, je suis exaspéré. Comme dirais keke sur plus belle la vie je suis courageux de dire ça car ça va raler. Mais on dit que les Français sont soit disant las plus chauvins du monde alors que personne n'aime l'équipe de France, tout le monde est pour l'Espagne et pareil pour les séries. J'aime bien les films américains mais j'aime aussi les séries françaises. La plupart des Français disent que les acteurs français ne savent pas jouer car ce sont des Français, alors que dans des séries américaines où les acteurs se marrent d'avance et s'exlament tout en se croyant les meilleurs, là les gens disent que les acteurs américains savent joueur eux! Alors j'en ai marre d'entendre les Français même qui critiquent tout ce qui est français. J'éspère avoir été clair; J'aimerais avoir vos avis qu'ils soient pour où contre mes arguments, afin de faire un débat

 
20 Juin 2011 15h05
CountryGiirl
   Moi perso , je préfère les films et les séries américaines plutôt que francais .
Je ne saurais expliquer pourquoi mais c'est comme ca , question de gout

 
20 Juin 2011 18h46
HarmonieDesSens
   Je ne suis pas très télé mais j'avoue que je préfère regarder des séries américaines. Je ne sais pas pourquoi, sûrement parce que quand je regarde une série française, c'est tellement faux que ça me fais rire et en même temps ça m'énerve.
Je ne dis pas que c'est du grand art les séries américaines mais au moins on sent un minimum de mordant qu'on ne retrouve pas forcément dans les séries françaises et c'est bien dommage.
De toute façon, je ne suis que très peu concerné par ce débat étant donné que je préfère lire un bon livre plutôt que de regarder la télé. Je préfère me faire manipuler par mon livre plutôt que par les tissus d'âneries qui passe tout au long de la journée à la télé

 
21 Juin 2011 10h19
keke33000
   J'adore les séries américaines, mais il y a quand même des séries USA que je n'aime pas du tout comme Friends, Urgences...

En revanche il y a des séries française qui sont biens comme "section de recherche" les épisodes sont agités, action, suspense, on nous fait penser que c'est tel suspect le meurtrier pour voir que c'est un autre finalement. J'ai regardé Section de recherche que cette année, et j'ai aimé. Avant je ne la regardais pas pensant que c'était mou, et nul.

 
21 Juin 2011 19h54
Luigi
   Je préfère regarder les films américains et les séries américaines, je regarde très peu les séries françaises (Les bleus, Sur le fil où encore Kaamelott) même si j'en ai visionné d'autres celles là sont les meilleures et je pense même si j'en ai regardé aucune Canal + en a crée des très bonnes. Je trouve que dans les séries américaines c'est mieux écrit, mieux joués, plus d'originalité et plus de talent.
Dans les séries françaises, je les trouve en générales ennuyantes, trop de bla-bla, c'est souvent mal jouées a part les séries que j'ai citées et il manque des séries comme Friends. Je trouve chez certains un coté naturel et c'est pour ça que leur séries peuvent m'interéssées (les comédiens de Kaamelott, par exemple, ils ont un tel naturel qu'ont dirait les vrais et ça; ça me plait) où encore les Bleus; même chose...

 
21 Juin 2011 21h51
Luigi
   Et même si ce n'est pas le sujet, je rajouterais que la musique américaine est meilleure même si j'en aime cerains (Grégoire, Joyce Jonathan où encore Mélissa N'Konda parmi mes préférés). Voilà j'arrête le hors sujet.

 
30 Aout 2011 17h54
Jean.L.A.
26 ans,
2 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
6 msgs
   Moi je préfère les films et les séries Américaines car les films et séries françaises s'inspirent trop de la vie réelle alors que les film et les séries américaines nous font rêver

 
Forum Séries | Haut de page