Aimez-vous la langue allemande ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 568 quizz Allemand de la catégorie Langues étrangères ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Langues étrangères 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

8 Juil. 2009 10h42
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Bonjour moi je vais faire espagnol car l'allemand ne me branche pas trop j'hésité sutout entre l'espagnol et l'italien mais j'ai pris espagnol même si j'ai de la famille italienne cela ne vaut pas dire que je ne les aime pas

 
21 Aout 2009 15h28
Membre Confiance
Didicool85
29 ans,
Infirmière
35 quizz   

Inscrit il y a 17 ans
19 msgs
   Bonjour, moi je fais de l'allemand depuis quatre ans et j'aime beaucoup ca. J'ai decidé de choisir cette langue car je ne me voyais pas du tout faire de l'espagnole et maintenant je ne regrette pas du tout.
Et j'encourage tout ceux qui aime les langues du nord ou pas a choisir cette langue.

 
21 Aout 2009 15h41
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   J'adore l'allemand depuis que j'écoute de la musique allemande (attention pas TH). J'aurais du prendre cette langue au lieu de l'espagnol parce que je suis vraiment nul pour les langues ispanique . Et vu que je ne compte aller ni en Amérique ni en Espagne, l'espagnol ne me serviras pas à grand chose sauf à baisser ma moyenne.

 
21 Aout 2009 17h34
Membre Confiance
Inscrit il y a 16 ans
468 msgs
   Apprenez le plus de langue que vous pouvez. C'est une chance d'être polyglotte.

Au Canada, plus spécifiquement au Québec, on a le français, l'anglais et certaines écoles enseignent l'espagnol.

Pour aller à l'école en anglais, il faut avoir un de nos parents qui soit capable de parler anglais...

Il y a une loi concernant la conservation de la langue française au Québec. Tous les immigrants doivent aller à l'école française. (loi 101)



 
24 Aout 2009 23h22
Membre Confiance
Glutzenbaum
63 ans, Roosendaal
Cariste
10 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
493 msgs
   Ayant travaile dans quelques pays d'Europe,je parle ces langues mieux que je ne les ecrits(sauf le Neerlandais,qui est devenu une deuxieme nature)Pour ce qui est de l'Allemand,ca va(surtout quand on parle deja le neerlandais).auf wiedersehen.

 
 
6 Oct. 2009 19h57
BouleetBill
   Oui, j'aime bien la langue allemande (je n'en ai fait qu'en 4ième et 3ième) car, pour ma part, les plus grands philosophe sont allemands. D'ailleurs, lorsque je me suis inscrit en Deug de philo à l'université de Caen, j'avais pris l'allemand comme option. Mais j'avais beaucoup trop de retard par rapport à ceux qui sortaient de terminale et qui avaient six à sept années d'allemand derrière eux. J'étais complétement largué.

 
7 Oct. 2009 21h13
lolote54
   Moi sa peut aller, mais vu que je suis en 4e et que je fais allemand en 2eme langue. Je préfére l'anglais. Je trouve moins difficile.

 
7 Oct. 2009 21h54
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Oui, Bousquette l'Allemagne, c'est très beau. Ce n'est pourtant pas un pays auquel on pense pour les vacances, c'est bien dommage. Les villes du Nord notamment sont magnifiques.
J'ai fait plusieurs années d'allemand, et les bouquins utilisés étaient franchement idiots : je vous donne un exemple de phrase (les nains cueuillent les cerises dans les arbres... très utile pour les voyages !) et les profs malheureusement assez ringards de style, pas comme les profs d'anglais.
Comme Monique, les déclinaisons, que j'adorais en latin, me barbent en allemand. Il reste que ma façon "barbare" je dirais de parler allemand m'a permis un jour d'échapper à un PV tellement les deux policiers étaient morts de rire en m'entendant m'expliquer

 
7 Oct. 2009 22h31
aime
   en octobe 1948 je suis appele pour le service militaire a SAARLAUTERN pour 12 mois jai appris au moins 400 mots d allemand quand je vais en croisiere ily a pas mal d allemands sur le bateau !cela me sert mais pour en faire ma langue non!



 
8 Oct. 2009 3h56
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
Forum Allemand | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.