Aimez-vous la langue allemande ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 568 quizz Allemand de la catégorie Langues étrangères ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Langues étrangères 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

8 Juil. 2009 10h42
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Bonjour moi je vais faire espagnol car l'allemand ne me branche pas trop j'hésité sutout entre l'espagnol et l'italien mais j'ai pris espagnol même si j'ai de la famille italienne cela ne vaut pas dire que je ne les aime pas

 
21 Aout 2009 15h28
Membre Confiance
Didicool85
29 ans,
Infirmière
35 quizz   

Inscrit il y a 17 ans
19 msgs
   Bonjour, moi je fais de l'allemand depuis quatre ans et j'aime beaucoup ca. J'ai decidé de choisir cette langue car je ne me voyais pas du tout faire de l'espagnole et maintenant je ne regrette pas du tout.
Et j'encourage tout ceux qui aime les langues du nord ou pas a choisir cette langue.

 
21 Aout 2009 15h41
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   J'adore l'allemand depuis que j'écoute de la musique allemande (attention pas TH). J'aurais du prendre cette langue au lieu de l'espagnol parce que je suis vraiment nul pour les langues ispanique . Et vu que je ne compte aller ni en Amérique ni en Espagne, l'espagnol ne me serviras pas à grand chose sauf à baisser ma moyenne.

 
21 Aout 2009 17h34
Membre Confiance
Inscrit il y a 16 ans
468 msgs
   Apprenez le plus de langue que vous pouvez. C'est une chance d'être polyglotte.

Au Canada, plus spécifiquement au Québec, on a le français, l'anglais et certaines écoles enseignent l'espagnol.

Pour aller à l'école en anglais, il faut avoir un de nos parents qui soit capable de parler anglais...

Il y a une loi concernant la conservation de la langue française au Québec. Tous les immigrants doivent aller à l'école française. (loi 101)