Joueur de football

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Confiance
Zolleverein
34 ans
27 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 16 ans
153 msgs
3 Mars 2012 10h29
Non, il n'est pas Français, il est Allemand.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
5 Mars 2012 0h05
Il doit s´agir du frére de Bastian Schweinsteiger, Tobias. Y´a effectivement une ressemblance, et wiki me confirme que l´on a bien affaire à un joueur de foot.

Mon internet rame grave, je n´ai pas pu vérifier par une recherche image... Je vous poste un joueur demain si j´ai bon.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
5 Mars 2012 12h10
C´était bien Tobias Schweinsteiger, qui joue en D3 allemande au SSV Regensburg, ca a l´air champêtre. Heureusement qu´il est "frère de", sans quoi il aurait eu du mal à être célèbre.

Je me suis un peu renseigné sur ce sympathique club bavarois qu´est le SSV Jahn Regensburg, ils m´ont l´air d´avoir un certain flair lorsqu´il s´agit de recruter les canards boiteux des familles, puisque le fils de Klaus Toppmöller (l´entraineur du Bayer Leverkusen en 2002, l´année où le club a fait le grand chelem des deuxièmes places, qui a aussi été un grand buteur de la Bundesliga des années 70) y a aussi joué une saison, comme attaquant.

Bon, à mon tour. C´est cadeau...

HarmonieDesSens
5 Mars 2012 13h27
Ryan Giggs

Je laisse ma place comme d'habitude

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
5 Mars 2012 14h38
... Saison 92-93, c´était à l´époque l´un des meilleurs jeunes joueurs du championnat anglais. C´est maintenant l´un des meilleurs vieux, il a pas tellement changé.

J´en remets un pour les amateurs, une vieille connaissance...

HarmonieDesSens
5 Mars 2012 17h36
Non, il a pas tellement changé, il est toujours aussi bon

Là, c'est Johan Elmander. Un joueur pas tip top je trouve perso mais bon

Je laisse ma place une fois n'est pas coutume

sarahlejoly
5 Mars 2012 17h40
Qui est-ce ?

Inscrit il y a 14 ans
6568 msgs
5 Mars 2012 17h41
oh non je voulais le dire

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
5 Mars 2012 20h12
J´avoue, par rapport aux Riquelme et aux Giggs que j´ai posté, c´est pas une terreur le Elmander, mais il a eu sa petite heure de gloire en L1. Mais il faut bien mettre des joueurs un peu plus difficiles à trouver, et c´est pas une chévre non plus, il a une belle technique et de la puissance physique, même si c´est pas le roi des buteurs. Un bon attaquant, quand même.

Bon, c´est un peu grillé que sarah supporte le Standard, donc en cherchant un peu, on tombe sur Sébastien Pocognoli, 24 ans, arrière gauche, six sélections chez les diables rouches... Perso, j´aurais eu autant de chances de trouver la bonne réponse avec un joueur de D2 tchèque. Bieng, je dégote un joueur sympa et c´est á vous...

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
5 Mars 2012 21h08
Après Elmander qu´on risque de croiser à l´Euro, voici un joueur qui ne se mettra pas sur le chemin de Bleus cet été . La photo date un peu, comme toujours, mais il n´a pas trop changé.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !