Dans quel département aimeriez-vous vivre ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Département de la catégorie Géographie ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Géographie 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

21 Déc. 2010 21h19
bartsimpsonn
   Moi j'aimerai bien habité en Alsace pour goûter les spécialités culinaires de la région (choucroute...) car je suis un fin gourmet.

 
24 Jan. 2011 17h15
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Ml54
36 ans, Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
5484 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
909 msgs
   Je suis né dans les Yvelines et je vis en Meurthe-et-Moselle, pour rien au monde je ne repartirai là-bas.Je suis beaucoup mieux dans le 54.

 
5 Mars 2011 22h49
Luigi
   Comme je l'ai dit dans un autre forum, j'adore la Vendée et j'espère que j'y habiterais un jour.

 
25 Oct. 2011 11h57
Tomcccmoi
27 ans, Amiens
Ecolier
3 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   moi j aimerais bien vivre soit sur la cote atlantique du coté de la charente maritime ou alors sur la cote meditteraneene dans les pirennees oriental ou alors en corse

 
9 Nov. 2011 13h53
Ticia6763
60 ans, Saverne
   

Inscrit il y a 14 ans
1 msgs
   je vis en Alsace, c'est très agréable, mais j aime beaucoup Les Landes !

 
9 Nov. 2011 14h11
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   J'aimerai moi aussi vivre dans les Landes. Quelle belle région...

 
19 Nov. 2011 15h33
maryben63
   Pour ma part,
Nous avons quitté la région de Lille, pour venir dans les Combrailles (Nord du Puy de Dôme)
Sommes ravis d'avoir sauté le pas.
Un tout autre monde

 
9 Juin 2013 14h56
Luigi
   Toujours la Vendée ; pourquoi? Bein, je vais vous le dire ; patience .

Ils sont acceuillants, généreux. La politesse; eux, ils connaissent (les "bonjour, merci, au revoir, bonne journée..." font partie de leur vocabulaire ). Ils ne tirent pas sans arrêt la tronche même quand les problèmes sont là . Ils sont moins coincés, plus libre, moins strictes. Ils t'insultent pas à la moindre occasion et sans raison et ils ne pensent pas qu'à leur argent .... Whaouuuu ! Je leur en ai fait de la pub et je ne suis même pas payé . Mais sérieusement c'est la triste réalité .

Mes grands parents m'ont emmené la première fois, j'avais quatre ans et ce jusqu'a mes 16 ans . J'y serais allé des années de plus mais mon grand père ne voulait plus faire tant de route car c'est lui, qui faisait les 750 kms pour nous y emmenés et à 16 ans je n'avais pas les moyens de me payer des vacances .
Quelques années (enfin) après, j'ai du m'y résoudre ; je suis reparti là-bas et l'acceuil est toujours là. La première année j'y suis allé seul avec ma soeur (qui m'a suivi avec les grand parents) et je dois l'avouer j'ai même failli pleurer tellement que j'étais content . Les années qui ont suivis, nous l'avons fait découvrir à notre petit frère. Malheureusement cette année, par souci d'argent je ne pourrais pas partir et mes vacances approchent . Je suis obliger de rester dans cette p...... de région.

Et par la même occasion, je remercie mes grand parents pour tout ces beaux moments passés ensemble et dire combien on les aimes .

 
17 Mai 2014 11h57
Membre Confiance
Gobasket
22 ans, Blois
étudiant
159 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
73 msgs
   J'aimerais bien vivre en Charente-Maritime.

 
18 Mai 2014 15h16
vicachen
   Luigi, j'habite en Vendée, et franchement, ce département est tout a fait le contraire de ce que vous venez d'écrire. Après, c'est mon ressenti, je n'y habite que depuis 1 an et quelques mois.

 
Forum Département | Haut de page