Quelle voiture aimeriez-vous posséder ?

[ Voir tous les quizz Automobile de la catégorie Auto, motos ]

 » Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Auto, motos 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Creatif
21 ans
1293 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2466 msgs
21 Sept. 2019 22h07
Audi A7

 
 
Membre Premium
CalvinC00lidge
22 ans Grenoble et paris
61 quizz   
Inscrit il y a 6 ans
147 msgs
1er Oct. 2019 19h55
J'avoue qu'en terme de sportives, j'ai une préférence pour les gt à longs capots et galbes amples.

Mon graal absolu : La Lexus LC, la gt V6 hybride ou V8 atmo de Lexus : L'une des plus belles voitures du monde un avant expressif comme il le faut -les phares sont magnifiques-, une ligne d'une grande pureté.. et l'intérieur qu'il est beau, surtout dans une teinte claire.
Sinon, la Jaguar F-Type, loin d'être une Supercar, est pour moi l'une des plus belles sportives, tous niveaux de performance confondus. Parfaite

En 4/5 portes, ce serait l'Aston Martin Rapide, certes, son rapport encombrement/habitabilité est mauvais... mais quelle pureté cette ligne. Pas plus de chromes que dans une berline de généraliste, des proportions parfaites, une présence physique incroyable, le compromis agressivité/sobriété parfait : la Classe selon moi.

En terme d'anciennes... ouch trop dur, mais j'avoue avoir une adoration certaine pour les américaines futuristes des années 50-60. J'aime beaucoup le style des Studebaker, Lincoln ou Chrysler des 50-60. Mais j'adore aussi le design de la Plymouth Valiant 1959-62. Les excentricités propres aux USA des 50's mais une certaine modernité en 1959 et elle ne fait pas du tout "tacot", elle a remarquablement bien vieilli. Sans doute mon rêve le plus réaliste… quand je pourrais conduire.

» modifié le 1er octobre à 20h par CalvinC00lidge

 
 
Membre Premium
Cloclo45
87 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
2 Oct. 2019 18h15
 
 
Nairo
25 ans Bruxelles
Etudiant
7 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
783 msgs
2 Oct. 2019 18h23
Aucune voiture


Je ne trouve aucune beauté chez ces monstres planétaire

 
 
Elieeee
13 ans Paname 💙❤️
Collégien
38 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 10 mois
9 msgs
14 Juin 15h22
Une belle Audi RS6 ou RS7 break en gris matte gente carbone noir vitre teinté 70%

» modifié le 14 juin à 15h22 par Elieeee

 
 
Nael.91
15 ans Evry
𝙼+𝙽 ᵃˡᵛ ᵃˡᵐ
   
Inscrit il y a 24 jours
18 msgs
14 Juin 15h48
c très précis

moi j'aimerai bien une aston martin

 
 
CouscousLeGamer.
15 ans 𝑵𝒐𝒔𝒕𝒂𝒍𝒈𝒊𝒒𝒖𝒆𝄒
𝙼+𝙽 ᵃˡᵛ ᵃˡᵐ
9 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 6 mois
825 msgs
14 Juin 16h51
Moi ma voiture de rêve c une Mercedes SLS Noire

 
 
Poup01
   
Inscrit il y a 2 ans
455 msgs
14 Juin 18h43
L'Aston Martin DB 3 de James

 
 
Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1855 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 17 ans
24054 msgs
14 Juin 19h12
Si vous n'expliquez pas les raisons de vos préférences, ça n'a aucun intérêt.

 
 
CouscousLeGamer.
15 ans 𝑵𝒐𝒔𝒕𝒂𝒍𝒈𝒊𝒒𝒖𝒆𝄒
𝙼+𝙽 ᵃˡᵛ ᵃˡᵐ
9 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 6 mois
825 msgs
14 Juin 19h32
Alors je saurai pas expliqué mon choix mais j'suis assez attirée par le style de la Mercedes SLS, c tout

 
 
Forum Automobile | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !