Le prochain film de Tarantino ne verra pas le jour

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 52 quizz Quentin Tarantino de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Le prochain film de Tarantino ne verra pas le jour   
28 Jan. 2014 19h41
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Actualité ciné: Tarantino découvre des fuite du scénario de son projet "The Hateful Eight" et décide dans un geste désespéré de mettre le reste de son scénario sur internet.



 
30 Mars 2014 11h16
GladstoneGander
26 ans, Cahors
20 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
19 msgs
   Je pense que Tarantino devrait se limiter au film de gangsters au lieu d'introduire son univers dans un genre aussi beau que le western. Donc, bonne nouvelle.

» modifié le 30 mars à 14h25 par GladstoneGander

 
9 Avril 2014 12h12
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Faut quand même préciser que tout les films de Tarantinos ont des âmes de western. On ressent très bien l'influence des grands films tels "Rio Bravo", "Django" ou les films de Sergio Leone.

Heureusement qu'un réalisateur ne se limite pas à un seul genre. Son but est d'introduire son style dans tous les genres. Tarantino le fait très bien à mon humble avis. On aurais pu dire que "Django Unchained" est son "pas-tout-à-fait" premier western.

Si tu veux j'ai des exemples précis .

» modifié le 9 avril à 12h14 par Momo9676

 
17 Avril 2014 16h20
GladstoneGander
26 ans, Cahors
20 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
19 msgs
   Ah oui désolé, j'étais assez énervé contre Tarantino quand j'ai écris ça, c'est pour ça que mon message peut paraître agressif.
Comme tu dis, il est très bien qu'un réalisateur explore plusieurs genres, et je suis d'accord avec toi. Mais (cet avis n'engage que moi), c'est simplement que je n'adhère pas du tout à l'univers sanglant de Tarantino et c'est pour ça que je suis un peu fâché quand je vois qu'il "importe" son univers dans ce genre que j'adore. :|

 
17 Avril 2014 18h56
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Je comprend absolument que son style déplaise. Mais si tu as vu "Django Unchained" tu pourras remarquer qu'il y a énormément d'hommages de tout les grands westerns comme dans tous ces film (comme je disais dans mon message du 9 avril).

 
23 Sept. 2016 13h39
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Finalement, il l'a fait donc ce sujet est obsolète, je le ferme.

 
Forum Quentin Tarantino | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.