Les Révolutions

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 346 quizz Revolutions de la catégorie Histoire ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Histoire 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Les Révolutions   
29 Juin 2011 23h35
taupe007
   Les révolutions m'ont toujours intéressées. Elles montrent que les peuples de tous les pays évoluent. Alors, ma question: Quelle est la révolution que vous trouvez la plus importante. Personnellement j'adore la Russe.

 
29 Juin 2011 23h40
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Oh! Merci d'avoir ouvert ce sujet
Je t'en suis reconaissante!
Je suis particulierement passionnée par la Révolution Française de 1789 (beaucoup l'ont déjà comprit ) et par les mouvements libéraux du 19em siècle!
Je considèrent la révolution Française comme la plus importante, mais la Russe l'est aussi! Sans oublier la révolution Anglais! Je suis passionnée par la Révolution Anglaise, Cromwell est tellement flippant, qu'il en est interessant, et au moins ça prouve que nos révolutionnaires français ne sont pas les plus sanguinaires! (Je les défendrais toujours eux!)

 
29 Juin 2011 23h45
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1302 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22371 msgs
   Définition d'une révolution : mouvement de ce que vous voulez qui part d'un point et qui tôt ou tard y revient.

Coucou Laloo, je sens que je ne vais pas me faire une copine avec une telle définition.

 
29 Juin 2011 23h48
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   
Pourtant je me dis ça de temps en temps quand je pense à la Restauration.
Et tu n'es pas la première personne qui me dit ça quand je fais des éloges passionnés et exagérés sur les révolutions.


 
30 Juin 2011 0h23
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1302 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22371 msgs
   C'était juste un clin d’œil.
Je pense que tu as raison d'être passionnée par les révolutions, c'est déjà bien d'avoir une passion.
Il faudrait juste actualiser, parce qu'aujourd'hui, qui se révolte ?

 
30 Juin 2011 9h07
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Oui, les pays arabes, que je compare avec le Printemps des Nations, l'Histoire se répète après tout! Je suis très contente en attendant que des pays aient remarqué qu'ils se sont faits oppressés par leurs chefs d’états! Mais, les répressions sanglantes sont horribles, et il faut évidemment que d'autres pays réagissent face à ça! Je crois, peut être, qu’une page de l’Histoire s’écrit en ce moment

 
30 Juin 2011 11h05
aime
   Mais regardez toutes ces révolutions arabes qui sont réprimées de leurs dirigeants par le sang,
Bachar-el-Assad,Kadhafi,Moubarak,Ali,la Somalie ,le Yémen,ect,,,des vrais dictateurs ,D 'autres ont choisis la méthode douce ,l' Algérie ,le Maroc,
Mais le mécontentement régne toujours,
Il est difficile de se séparer de 60/100 ou plus de la richesse de son pays ,
Pendant que le peuple meurt de faim ,


 
30 Juin 2011 13h30
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Ces dictateurs ne ferons pas long feu!

 
Forum Revolutions | Haut de page