Rumeurs à propos de Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

2 Juil. 2011 16h40
Membre Premium
Inscrit il y a 15 ans
3499 msgs
   Tu as tout compris Naruto .

 
 Message n°209782 (Naruto07) supprimé
2 Juil. 2011 17h04
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Merci de ne pas poster uniquement un smiley Naruto07. Nous devrions supprimer ton message sinon.

La rumeur a pour but d'être publiée sur un max de murs. Je l'ai retrouvée :
"C'est officiel !!! signaler 12h20
meme passer a la tv (tf1) facebook sera payant a partir de l'été 2011 si tu
copie ça sur ton mur, ton icone sera bleu et se sera gratuit pout toi alors
attention fais passer ce message sinon ton compte facebook sera supprimé PS;
c'est du sérieux l'icone devient bleu alors copie sur ton mur !!!!"

En février, c'était par messagerie privée sur Facebook, que nous pouvions recevoir le message, formulé différemment.
Désormais, il faut publier un message sur le mur. Mais vu le paquet de fautes de français, ainsi que l'incohérence du message (12h20, mais de quel jour ?, Facebook aurait envoyé un message plus clair pour avertir tout le monde, et par mail peut-être). De toute façon, ce message ne vient pas de Facebook puisqu'il ne proposerait pas à certains l'avantage d'avoir un accès gratuit. Et puis comment ce message publié sur le mur, permettrait d'avoir une icône bleue, alors que c'est un message comme un autre, qui est copié-collé pour chaque envoi ?

 
2 Juil. 2011 17h14
naruto07
   Je pense que ce n

 
2 Juil. 2011 17h39
mimic
   Je n'y crois pas car pour s'inscriré c'est marqué c'est greatuit et ça le restera toujours

 
2 Juil. 2011 17h42
naruto07
   Je suis d

 
2 Juil. 2011 17h45
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Ce sont juste des ridicules rumeurs; les créateurs de FB ne sont pas assez idiots pour faire ça.

 
2 Juil. 2011 17h51
keke33000
   C'est exactement cela que j'ai eu sur mon mur Jimmy, quand je suis allé voir facebook cet après-midi, et je dois avouer que je me suis énervé sur le moment. Heureusement qu'il n'y avait pas de sujets lockés ici au même moment, sinon...

 
2 Juil. 2011 18h02
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Pour une fois, je suis d'accord avec toi Keke. Tu as entièrement raison d'être énervé par cette rumeur que l'on reçoit trop souvent à mon goût. Mais il est inutile de te manifester par un message car seuls tes amis, ou des amis de tes amis, le recevront. Ils vont en subir des vertes et des pas mures, et n'importe quand. Deux minutes après tes commentaires, le nombre de tes amis connectés, devrait diminuer. C'est probable.

 
2 Juil. 2011 18h02
naruto07
   Cela a permis de te calmer ^^

 
Forum Facebook | Haut de page