Si vous étiez Shinigami...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Si vous étiez Shinigami...   
9 Juil. 2011 18h58
Miat
25 ans, Hueco mondo
Shinigami errante...
7 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
213 msgs
   moi si j'étaie shinigami mon zanpakuto se nommerais jiujin neko!et vous?

 
10 Juil. 2011 0h47
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   Moi si j'etais shinigami, déjà je serais dans la 10ème division et avec mon Shiro-chan
ensuite, mon zanpa s'appellerais Koori no Hana (fleur de glace), pour le shikai je dirais " Bunkatsu Yozora, Koori no Hana !" (Fend le ciel étoilé, Koori no Hana !) et aurait la forme d'une grande faux, et pour le bankai, ça serait "Nise no shinibana bira koori" (Faux de la mort aux pétales glacées), et soit y aurait 2 faux, soit une grande faux avec une lame à chaques bouts

 
2 Aout 2011 18h34
Matsurie
28 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   moi si j'était shinigami mon passe temps favori se serait les hollow et le nom je sais pas
ou sinon y aurait 2 zanpakuto jumeau ou liés et les shinigamis qui possede un de ces zanpa y pourrait avoir leur bankai plus celui de l'autre et les deux fusionnés et il devientdrai super balaise avec une hollow morphose comme ichi

 
 
2 Aout 2011 18h35
Matsurie
28 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   désolé j'ai fait des fautes de frappes

 
7 Aout 2011 19h24
Dalia1507
25 ans, The great ga'hoole tree
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
971 msgs
   si, un jour, je devenait Shinigami, mon Zanpakuto s'appelerait Sukimaru(j'aime bien le nom, mais je sais pas se que ça veut dire) au début, j'intègrerai la division 4, pour pouvoir soigner mes amis, et ensuite, je developerait les techniques de combat dans la division 6 ou 11.
En Bankai, je pourrai invoquer n'importe quel animal, que je pourrait "fabriqué" avec mon énergie spirituelle, et je pourrait me transformé en n'importe quel animal.
Ouf, j'ai réussit à m'expliqué avec des lettres sur un clavier, je m'améliore...

 
7 Aout 2011 20h16
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   Si j'étais Shinigamis je me nommerait Linesha, J'aurais un Zanpakûto moitié feu moitié glace il s'appellerait Tynshiô ( je viens de l'inventer )Je serais dans la 5e ou dans la 11e division !! Voilà c'est tout pour le moments !! J'aimerais beacoup ressemblais à Hinamori et Hitsugaya et Mon amie serais Dalia1507 !!!!

 
7 Aout 2011 23h29
Membre Premium
Lunahiroki
44 ans, Avion
1088 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   Si j'étais Shinigami, je serait dans la sixième division car j'aime bien le capitaine Kuchiki, il est sévère mais juste, et j'adore Renji Abarai, il est cool et marrant, je pense que je m’entendrait bien avec lui.
Quant à mon zanpakûto, il se nommerait Sheena, je sais pas pourquoi, j'aime bien ce nom et s'il devait se transformer en animal se serait une panthère car c'est mon animal préféré.

 
8 Aout 2011 10h32
KyoKyo

 17 ans, Soul society
 Vice-capitaine de la 6° division
6 quizz   

Inscrit le 30 Juin 2011
24 msgs
   Si j'étais shinigami, je serait dans la 6° division.Et mon zanpakûto se serait "Musume suta" (fille des étoiles)en shikai se serait "Dansu no on'nanoko no Sutâ" (danse,fille des étoiles) et en bankai se serait "Odoru shôjo sutâ,sâdodansu, bankai" (danse fille des étoiles, troisième danse, bankai).
Voila!

dsl matsuri j'ai changé...

 
12 Aout 2011 17h50
Matsurie
28 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   ah pas grave kyo

 
13 Aout 2011 9h32
Miat
25 ans, Hueco mondo
Shinigami errante...
7 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
213 msgs
   en fait o'hésite entre être shinigami ou arrancar!
mais si je suis arrancar je devrais être sous les ordres d'Aizen et sa...ah mon avie personne n'as envie!

 
 
Forum Bleach | Haut de page