Le Soudan du Sud

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 875 quizz Afrique de la catégorie Géographie ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Géographie 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Le Soudan du Sud   
13 Juil. 2011 6h30
Me3-4ever
   Le Soudan du Sud est officiellement indépendant depuis le 9 juillet 2011. Des réactions?

 
13 Juil. 2011 10h28
keke33000
   Aucune réaction, je m'en moque totalement, je ne savais même pas qu'il y a une petite "guerre" entre le nord et le sud.

Et vu d'après les infos la misère qu'a le Soudan sud par rapport à celui du nord, je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Après tout beaucoup veulent leur indépendance et après regrettent. L'Algérie voulait leur indépendance et ne plus être français, et après les algériens viennent en France pour avoir les mêmes droits français allocs,.....Ils avaient qu'à rester français, ils n'auraient pas eu besoin de passer leur frontière pour venir en France...

 
13 Juil. 2011 11h49
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Encore une guerre de religion. Les musulmans au nord et les chrétiens au sud. Quand l'humanité arrêtera-t-elle ces stupidités ?

 
3 Déc. 2011 9h35
Eliastab2007
40 ans,
   

Inscrit il y a 13 ans
3 msgs
   le soudan du sud est un pays qui se cherche encore ! il n'a pas d'industrie pour la transformation. il est important qu'il se demarque du parceque depuis l'independance du soudan, le gouvernement n'a jamais songer developper ou offrir l'opportunité à construire la region australe du pays ! il a su seulement inciter les sudists à la segregation. il y a aussi pas mal d'analphabètes! le pays veut vraiment une aide à s'élever. pas d'experience politique ! ceux qui veulent aider ce pauvre pays peuvent l'aider.

 
Forum Afrique | Haut de page