L'affaire Roswell

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8 quizz Superstitions de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
L'affaire Roswell   
21 Juil. 2011 15h53
S0pHiiE34
Membre Confiance

 18 ans,
 Lycéenne en 2nde
43 quizz   6 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
202 msgs
   Avez-vous déjà entendu parler de la fameuse affaire Roswell ?? Une amie m'en a parlé un jour et j'ai décidé de me renseigner un peu là-dessus... Il s'agit en fait de l'unique fois dans l'histoire de l'humanité où nous avons eu la preuve matérielle de l'existence d'une autre forme de vie dans l'espace ! Rien que ça !

Qui n'a pas, un jour, entendu des histoires d'OVNI survolant une zone habitée, de nuit ? Cette fois, l'histoire est complètement différente : tout commence le mercredi 2 juillet, par une nuit tempête, pendant laquelle William "Mac" Brazel entend un énorme bruit semblable à un crash au milieu du tonnerre. Le lendemain, alors qu'il était parti vérifier l'humidité de ses terres, il trouvera, éparpillées dans un champ, des pièces d'un matériaux tout à fait inconnu dans le monde. Il prévint l'armée. Personne ne pu casser ce matériaux, ni le brûler. Quand on le déformait, il revenait automatiquement à sa forme initiale, sans la moindre trace de pliage.

Plus loin, un groupe d'archéologue revenant d'un site de fouilles serait tombé par hasard sur un véhicule des plus étranges : une soucoupe volante ayant la forme symbollique qu'on leur attribue aujourd'hui. Et, éparpillés autour de l'engin, les corps de quatre créatures, toutes mortes. Bien qu'on aurait pu croire que les créatures étaient des humains victimes de malformation, l'autopsie a révélé un détail qui a prouvé le contraire : les créatures n'avaient pas de nombril.

L'armée a étouffé l'affaire et a prétendu qu'un ballon météo avait été pris dans la tempête et s'était écrasé. Mais les témoins sont formels : le matériaux qu'ils ont manipulé ne ressemblait à rien de connu et les corps n'étaient pas ceux d'êtres humains...

 
21 Juil. 2011 16h07
keke33000
   Il existe un autre fait matériel d'une trace et la preuve des extra-terrestre par le biais d'un radar d'une tour de contrôle il y a plusieurs années qui a eu un symbole d'un objet volant inexistant sur Terre, et qui corrobore la version d'un pilote de ligne, qui a vu un OVNI lors d'un vol.

En effet j'ai eu et lu cela sur Roswell, une série sur M6 fut diffusée il y a 10 ans.

 
21 Juil. 2011 16h09
S0pHiiE34
Membre Confiance

 18 ans,
 Lycéenne en 2nde
43 quizz   6 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
202 msgs
   Je ne savais pas pour la preuve via un radar, je trouve très intéressantes les histoires d'extraterrestres lorsqu'il s'agit de preuves solides

 
Forum Superstitions | Haut de page