Que pensez-vous de ce manga ?!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 388 quizz Hunter X Hunter de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Que pensez-vous de ce manga ?!   
21 Juil. 2011 16h31
Membre Premium
Poupette-Jacky
31 ans, Payns
Etudiante
112 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
39 msgs
   Moi je dis 'merci' à mon frère sans qui je n'aurais jamais connu 'H X H' (comme ses autres mangas ^^)

Au depart je trouvais les traits grossiers et les dessins spécialement moches mais en fait on s'y habitue vite et ils finissent par être agréable à regarder.
L'histoire est passionnante tout comme les personnages qui donnent envie de mieux les connaitre ^^
Tout ce qu'on souhaite, c'est qu'ils parviennent à réaliser leurs rêves et atteindre leurs objectifs.



 
3 Oct. 2011 18h38
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   "Les personnages donnent envie de mieux les connaître", si je me souvient bien, c'est une phrase employé pour désigné Gon !(sauf que la phrase est au singulier)

 
7 Oct. 2011 9h25
Membre Confiance
Harukia15
32 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
91 msgs
   Comme d'habitude moi je ne regarde que les animes lol, j'ai tout de suite était charmé par ce bijou.
Et comme tout manga, ce sont les personnages qui m'attachent à l'histoire. Je trouve ce manga amusant dont mon personnage préféré est Killua Bien sur on y retrouve des faits répétés dans d'autres mangas, comme le fait de passer des examens comme dans Naruto, sauf que HXH a été crée avant Naruto donc on ne peut pas parlé de copie et tant mieux pour HXH.

 
4 Nov. 2011 23h20
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Killua ? Pff, le nom est moche dans l'animé...

 
5 Nov. 2011 11h32
Membre Confiance
Harukia15
32 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
91 msgs
   Ahlala, faut toujours que tu es ton mot (qui tue)à dire derrière moi Infer-red pas vrai?
Rabat-joie va

 
5 Nov. 2011 19h25
Membre Premium
Poupette-Jacky
31 ans, Payns
Etudiante
112 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
39 msgs
   Moi celui qui je préfère c'est Kurapika à cause de son histoire. Mais j'aime beaucoup Kirua aussi ^^ Il me fait penser au petit frère casse coup (un peu plus dangereux que ceux qu'on connait quand même )



 
5 Nov. 2011 19h33
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Rabat joie ? Moi ?
Kirua est assez style, et il es puissant !

 
5 Nov. 2011 19h46
Membre Confiance
Harukia15
32 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
91 msgs
   En effet Killua est stylé et puissant mais il est également drôle et amusant et son côté sombre tout comme son côté gentil fait son charme

 
5 Nov. 2011 20h26
Membre Confiance
Harukia15
32 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
91 msgs
   Mais Kurapika aussi je l'aime bien pour son histoire et ben pour lui aussi , bref comme la majorité des gens, c'est mon 2nd perso préféré de la série

 
7 Mai 2012 20h55
Pcsckci
26 ans,
4 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
9 msgs
   Bonjour

J'en suis sûre : Hunter X Hunter est mon manga préféré, mon chouchou. C'est, je pense, parce que c'est le premier manga que j'ai regardé ( je ne lis pas les mangas mêmes si j'ai certains livres ) et c'est vrai que pour un premier manga, je n'ai pas été déçue. Je trouve ce manga fantastique, j'adore les graphismes et j'ai tout de suite accroché. Les personnages ont leur caractère à eux, ils sont originaux et très très nombreux. L'histoire est vraiment recherchée et superbe. Mon personnage préféré est Kurapika, j'adore son histoire et sa personnalité, j'ai des posters et des pendentifs de lui. J'aime bien aussi Killua, je le trouve super fort ( désolé si j'emploie les prénoms de l'animé ). Enfin, je me demande comment j'ai pu faire pour vivre sans ce manga et sans les mangas tout court !

 
Forum Hunter X Hunter | Haut de page