La politique américaine

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 77 quizz Etats-unis de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
La politique américaine   
21 Juil. 2011 17h20
taupe007
   Que pensez-vous de la politique des États-Unis. Comment trouvez-vous leurs élus. De votre point de vu, l'état est-il bien gérer. La dette, les lois. En gros, parlez sur tout ce qui touche le pays d'un point de vue politique.

 
21 Juil. 2011 17h36
keke33000
   Déjà Obama est arrivé avec la difficulté de réparer et de stopper un déficit important du pays, et la crise n'a pas atténué cela mais augmenter. Sans compter les guerres inutiles lancées par Bush dont Obama essaient de les évacuer. Puis Obama a voulu la santé pour tous, pauvres et riches, alors qu'avant seuls les riches pouvaient se soigner. Pour économiser des sous, il a arrêté les envois d'engins dans l'espace car c'était trop cher.

Si j'avais été américain, j'aurais davantage apprécié mon pays qu'avec Sarkozy en France. En France, il n'y a jamais d'argent pour des réformes françaises, mais on en trouve pour aider les autres pays. La France prend les français pour des imbéciles. Les USA ne se comportent pas ainsi.

 
3 Jan. 2012 22h
Tennessee.
   C'est vrai , je trouve qu'Obama est un bon président , un truc que j'adore il danse dans les émissions où il est invitait , c'est pas Sarkozy qui ferait ca !
J'adore les Etats Unis , j'adore les Americains , j'adore Obama ! Ce sont les meilleurs dans tous les domaines ! et leurs politiques me plait bien même si je n'y comprend pas grand chose

 
4 Jan. 2012 0h10
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   La question est très bonne, Taupe !

Barack Obama est loin d'être un imbécile, tout le monde le sait. Il tente de remettre le pays après le désastre de Bush, mais il est stoppé par la droite américaine.

Keke, j'aurais moi aussi apprécié d'avoir quelqu'un comme Obama plutôt que celui qu'on a, Stephen Harper (droite) au Canada. Mais ce n'est malheureusement pas le cas. Il ne faut tout de même prendre les Américains ni pour des dieux ni pour des diables. On sait jamais, vous allez peut-être avoir une femme présidente (qui sait, une Marine…) bientôt.

Tennessee, c'est pas parce qu'Obama danse à la télé qu'il est mieux que Sarko, tout de même! Il le ferait pas, dis-tu.... mais qu'est-ce qu'il n'a pas fait, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour conserver le pouvoir ?!

Je sens que le sujet ne tiendra pas longtemps. On préfère parler de Rihanna ou de Justin Bieber. Dommage !


 
Forum Etats-unis | Haut de page