24 Mai 2009 18h28
|
Personnellement, je ne pourrais pas vraiment faire de classement ou tous m'en rappeler..
Il y a hajime no ippo, bleach, reborn, one piece, full metal panic, eyeshield 21, conan, kenichi, air gear, fma, kindaichi, hunter x hunter, death note, les dragon ball et j'en passe
|