Qui préférez-vous ?

[ Voir les 4651 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Lysine
32 ans

Inscrit il y a 14 ans
18 msgs
31 Aout 2011 1h27
Je vote également Pré-Au-Lard car je le trouve beaucoup plus vivant et... magique en un sens. Alors que le chemin de traverse est coincé en plein monde moldu à Londres, Pré-Au-Lard est complètement dans le monde sorcier. De plus le fait que ce soit un village et non une rue me plait plus dans le sens où la foule y est relativement moins importante, on sent vraiment que c'est un endroit vivant et non une vulgaire rue commerçante.

Yeyou13
25 ans La veine, panem.
4 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 15 ans
661 msgs
31 Aout 2011 12h52
Moi je suis d'accord avec tout le monde ,le choix est très complexe je dois choisir entre un chemin hors du commun le chemin le plus magique et entre un village élégant avec pleins de "magasins" je donne ma voie pour Le chemin de traverse qui pour moi est mon préféré car il y a Ollivander et ses mystèrieuses baguettes magiques!

Chocolia
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
31 Aout 2011 13h12
Je vote Pour le Chemin de Traverse, car c'est là où les sorcier(e)s vont acheter toutes leurs affaires pour Poudlard, en plus c'est là bas que Harry à fait la connaissance de Hedwige .

Membre Premium
Elodaidai
38 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
31 Aout 2011 13h47
Moi je choisis Pré-au-lard aussi car c'est là que les élèves se rendent pendant l'année scolaire, c'est un endroit de détente, donc il doit être plus sympa de s'y rendre qu'au chemin de traverse.

Inscrit il y a 15 ans
3219 msgs
31 Aout 2011 17h49
Je vote pour le chemin de traverse pour les mêmes raisons que Chocolia ...

-MileyCyrus-
26 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
31 Aout 2011 18h
Dobby !!!

Vinchi07
29 ans
27 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 15 ans
89 msgs
31 Aout 2011 20h18
T'es à la bourre toi.

Membre Premium
Pelage
108 quizz   64 sujets
Inscrit il y a 14 ans
957 msgs
31 Aout 2011 21h34
Haha, oui !
Tout à fait.
-MileyCyrus-, je t'invite plutôt à répondre à l'actuelle question.
Bonne soirée !

Man22
26 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
4 Sept. 2011 12h28
Je vote pour le chemin de traverse car c'est la qu'Harry voit pour la première fois ce qu'est que la magie (à part celle d'Hagrid et de ses parents). C'est là aussi qu'il y a la boutique des weasley.
Je trouve aussi que l'idée d'une rue à l'écart des moldus et pourtant à deux pas d'eux est assez bizarre. On voit là tous les efforts qu'ont faits les sorciers pour cacher cet endroit que je trouve magnifique !
C'est ici aussi que l'on voit comment va la société magique. Si elle est inquiète, on le sens dans cet endroit. Si elle est pleine prospérité, on le sent aussi.

Yeyou13
25 ans La veine, panem.
4 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 15 ans
661 msgs
4 Sept. 2011 12h46
man2 , je suis tt a fait dacodac avec toi LOL

Forum Harry Potter | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !