Y'a t'il des fans de Stephen King?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 136 quizz Stephen King de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Y'a t'il des fans de Stephen King?   
22 Fév. 2014 23h12
lolypop57

 34 ans,
 
13 quizz   5 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2014
47 msgs
   Hello!
Je suis une grande fan de Stephen King,mais je ne connais personne avec qui en discuter! Y'a t'il ici des fans comme moi? Merci d'avance pour vos réponses!

» modifié le 22 février à 23h37 par Lolypop57

 
23 Fév. 2014 0h07
Membre Premium
Aggie19
61 ans, Isère
98 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 14 ans
909 msgs
   Bonjour,
"23/11/63" sur l'assassinat de Kennedy... un de mes préférés !
Quand j'étais gamine, le 1er que j'ai lu était Salem... délicieusement angoissant !

 
23 Fév. 2014 0h14
Membre Confiance
Mirkaetrox
55 ans,
Viticultrice
71 quizz   52 sujets

Inscrit il y a 13 ans
790 msgs
   dans ma jeunesse, j'avais une collection de poche assez impressionnante, que je viens de "léguer" à mon beau fils, faute de place, heureuse qu'il aime ce maître de l'horreur.
celui que je préfère est peut-être Dolores Claiborne.
en film, the mist (brume au quebec) est à mon gout le plus réussi

 
23 Fév. 2014 0h39
lolypop57

 34 ans,
 
13 quizz   5 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2014
47 msgs
   J'ai beaucoup aimé Salem aussi! et l'adaptation de Dolores Claiborne est vraiment génial! c'est très fidèle au livre!
Pour ma part j'ai adoré Simetierre et Misery!(en livre et en film)


 
23 Fév. 2014 0h58
Membre Confiance
Mirkaetrox
55 ans,
Viticultrice
71 quizz   52 sujets

Inscrit il y a 13 ans
790 msgs
   contrairement à toi, je n'ai pas aimé l'adaptation de "dolorés claiborne", je suis restée sur ma faim, il y a dans le livre une atmosphère que le film m'a su ou pu retranscrire.

Je n'ai pas vu "simetierre" en film.

J'ai bien aimé "Les Tommyknockers", le téléfilm est assez réussi mais introuvable en dvd.

"Les Langoliers" est assez loufoque en film, je ne me souviens plus trop comment est traitée la nouvelle, mais je vais y remédier en empruntant minuit 2 à mon beau-fils.

je pense qu'il faut traiter les romans de King en téléfilm, un film a une durée trop courte sauf peut-être pour les nouvelles.

D'ailleurs, je ne veux pas m'avancer, mais je crois que Stephen King, dans l'ensemble n'aime pas trop les adaptations qui ont été faites de ses romans en films, mais là, je me trompe peut-être.


 
23 Fév. 2014 1h29
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Je n'ai pas lu grand chose de Stephen King. Je suis plutôt une adepte du polar classique. Ceci dit j'ai le DVD de "Misery" et je trouve le film excellent. J'aime bien les huis clos de ce genre. En plus, Kathy Bates (génialissime actrice) livre une composition remarquable qui lui a valu un Golden globe et un Oscar de la meilleure actrice. Récompenses amplement méritées.

» modifié le 23 février à 12h11 par Kallypso

 
23 Fév. 2014 11h31
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Coucou à tous. Ah, Simetierre, Misery et tant d'autres. A lire également le petit dernier Docteur Sleep que j'ai adoré. Et les Christine, Cujo etc...
Un des grands auteurs contemporains.

 
23 Fév. 2014 12h25
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Ah oui j'avais oublié Christine, l'histoire du type dingue de sa voiture. C'était vraiment bien. Et puis il y a Carie et La ligne verte qui a donné le superbe film qu'on connait.
En fait, je préfère le côté thriller teinté de fantastique que lorsque ça dégouline de sang.
Ceci dit, comme je n'ai "abordé" Stephan King que sous l'angle cinéma, il faudrait que je me mette à lire cet auteur. Ce sera chose fait lors de ma prochaine visite à la bibliothèque du coin.

 
23 Fév. 2014 14h21
lolypop57

 34 ans,
 
13 quizz   5 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2014
47 msgs
   Je n'ai pas encore lu Dr Sleep, il faut dire qu'il a écrit tellement de livres! En tout cas je préfère les livres aux adaptations à l'écran. D'ailleurs il me semble aussi que Stephen King n'aime pas toujours les adaptations de ses oeuvres!


 
23 Fév. 2014 16h15
Nadvar

 80 ans, Villeurbanne
 Retraitée
   2 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2012
20 msgs
   Je commence aujourd'hui un énorme pavé de 2 tomes "le Dôme" - C'est la 1ère fois que je lis du Stephen King - les 4 ou 5 chapitres que j'ai lus me laissent entrevoir que ça va me plaire -

 
Forum Stephen King | Haut de page