Nitendo DS: Première Génération

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

[ Voir les 53 quizz Console de la catégorie Jeux vidéo ]

» Les 50 derniers sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    darktowerfanatic    sabiine   

Nouveau sujet

Nitendo DS: Première Génération   
23 Fév. 2014, 15h29
MarinaDance
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur

29 ans,

2147 quizz   521 sujets

Inscrit le 30 Juin 2013
43859 msgs
   Moi je l'ai eu l'année de sa sortie vers 2005, elle est grise, elle marche toujours très bien, et l'avantage c'est que l'on pouvait mettre des cartouches de game boy dedans en plus des jeux DS.
Alors votre avis sur cette console? vous en aviez une? vous l'avez toujours? vos jeux préférés dessus?

Re: Nitendo DS: Première Génération   
13 Déc. 2014, 0h28
Besanthile
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium

2448 quizz   369 sujets

Inscrit le 25 Aout 2014
26176 msgs
   Amusante la 2DS...
Quand j'étais plus jeune, je pouvais passer la nuit dessus, avec les "nintendogs", "Mario"...
Maintenant, bof...
Depuis la sortie de la 3DS, je trouve que le 2DS est délaissée. Et puis, l'envie m'est passée.

13 Déc. 2014, 10h06
YoshiOfficiel
   La première DS est plus résistant que la DS Lite ma soeur avait une DS mais elle a donné à mon petit frère car sa DS Lite ne marchait plus

J'avais aussi une DS Lite mais l'écran est devenu rose du coup depuis Noël dernier j'ai une DSI

» modifié le 13 décembre à 10h08 par YoshiOfficiel

14 Fév. 2015, 9h26
Pikachu-Evoli
   Moi ma première DS étaient Noire. J'avais de nombreux jeux dessus etc...
Mais comme j'étais petit je l'ai cassé, du coup j'ai une 3DS depuis 3 ans qui marche super bien

21 Fév. 2015, 15h36
Tinilove17
   Moi j'avais a la sortir de la première DS la lite elle était blanche et ma sœur la casser car elle a voulu nettoyer le chargeur mais c'était électrique donc elle s'est casser le jour ou la 3ds XL est sortir donc j'ai eu la XL et je l'adore

15 Aout 2015, 14h06
-percy-jackson-

18 ans, Marseille
 Etudiante
68 quizz   4 sujets

Inscrit le 20 Juin 2015
34 msgs
   Personnellement, ça doit faire depuis entre 2006 et 2008 que j'ai une DSI et je ne sait pas combien de fois elle est tombée par terre sans se casse, j'ai aussi une autre dont je ne sait pas le modèle que ma cousine m'a donné mais qui est plus vieille, je les ai un peu délaissé pour le téléphone et la 3DS ne m'intéresse pas trop.

Forum Console | Haut de page