Nitendo DS: Première Génération

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 53 quizz Console de la catégorie Jeux vidéo ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Nitendo DS: Première Génération   
23 Fév. 2014 15h29
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43868 msgs
   Alors votre avis sur cette console? vous en aviez une? vous l'avez toujours? vos jeux préférés dessus?

» modifié le 1er octobre à 20h21

 
13 Déc. 2014 0h28
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26394 msgs
   Amusante la 2DS...
Quand j'étais plus jeune, je pouvais passer la nuit dessus, avec les "nintendogs", "Mario"...
Maintenant, bof...
Depuis la sortie de la 3DS, je trouve que le 2DS est délaissée. Et puis, l'envie m'est passée.

 
13 Déc. 2014 10h06
YoshiOfficiel
   La première DS est plus résistant que la DS Lite ma soeur avait une DS mais elle a donné à mon petit frère car sa DS Lite ne marchait plus

J'avais aussi une DS Lite mais l'écran est devenu rose du coup depuis Noël dernier j'ai une DSI

» modifié le 13 décembre à 10h08 par YoshiOfficiel

 
14 Fév. 2015 9h26
Pikachu-Evoli
   Moi ma première DS étaient Noire. J'avais de nombreux jeux dessus etc...
Mais comme j'étais petit je l'ai cassé, du coup j'ai une 3DS depuis 3 ans qui marche super bien

 
21 Fév. 2015 15h36
Tinilove17
   Moi j'avais a la sortir de la première DS la lite elle était blanche et ma sœur la casser car elle a voulu nettoyer le chargeur mais c'était électrique donc elle s'est casser le jour ou la 3ds XL est sortir donc j'ai eu la XL et je l'adore

 
15 Aout 2015 14h06
-percy-jackson-
20 ans, Marseille
Etudiante
68 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 9 ans
34 msgs
   Personnellement, ça doit faire depuis entre 2006 et 2008 que j'ai une DSI et je ne sait pas combien de fois elle est tombée par terre sans se casse, j'ai aussi une autre dont je ne sait pas le modèle que ma cousine m'a donné mais qui est plus vieille, je les ai un peu délaissé pour le téléphone et la 3DS ne m'intéresse pas trop.

 
 Message n°4031013 (Bronxfox) supprimé
Forum Console | Haut de page