Quel manga vous a plongé dans l'univers des mangas

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

1er Oct. 2012 21h02
nasou
   One piece!

 
3 Oct. 2012 15h28
HttQ
   one pièce

 
18 Oct. 2012 7h56
tsunade80
   Naruto

 
30 Mars 2013 12h28
rose6312

 18 ans, Riom
 Colégienne
   1 sujet

Inscrit le 5 Oct. 2011
17 msgs
   One piece; Death note ...

Mais c'est juste quands j'ai connu One piece que j'était a fonds dans les mangas.

 
30 Mars 2013 12h30
Luffymaxime
23 ans, Nice
étudiant
24 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 11 ans
1596 msgs
   One piece et Fairy Tail

 
17 Avril 2013 19h21
Rukiaaaa08
25 ans, Givet ( ardennes)
Collégienne 3eme
   

Inscrit il y a 11 ans
2 msgs
   Pour moi je crois que c'est dragon ball z car mon frère regarder puis je me suis mise a regarder et ensuite je eu l' envie d' en voir plein d' autre car il en existe de toute sorte .

 
 
29 Avril 2013 0h30
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 14 ans
633 msgs
   Mais vous parlez des Manga ou des Animes ? Parce que je comprends pas trop la question de ce sujet...Elle est un peu confuse... Dsl lol^^

 
29 Avril 2013 12h46
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Je suppose que la plupart des gens évoquent les animes, mais tu peux très bien parler des deux si tu veux.

 
19 Mai 2013 10h42
Namifia
   Je dirai pareil que d'autres personnes : One Piece.

 
20 Mai 2013 2h18
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 14 ans
633 msgs
   Ah ok d'accord.Merci,darktowerfanatic !
Pour moi,c'est le manga/anime Saint Seiya qui m'a plongé dans l'univers des mangas.Quand j'étais plus jeune,mon/mes grands frères regardait des animes à la Tv et à ce momen-là,ils passaient,d'abord,au club Dorothée,puis après sur toutes chaînes de nos jours ( même si j'ai pas vraiment connu le club Dorothée parce que c t pas de ma géneration).Mes frères regardaient mais sans se soucier de savoir si c'étaient des dessins animés,des animes,ou autres sortes de divertissements.Ils s'en contre-fichaient,n'y prêtaient pas attention et regardaient.Moi,comme j'étais vraiment proche d'eux,je suivais avec eux,mais sans non plus vraiment savoir que c'étaient des adaptations animées de "manga" ou même savoir que les manga existaient...(j'étais encore petite et naïve) Lol ^^ Alors,ça m'a vraiment intriguée et envoutée,donc j'ai continué à me plongé dans l'univers des manga/anime jusqu'à maintenant
Et je trouve intéressant que le terme "univers soit utilisé dans la question du sujet de ce forum.Ca montre à quel point les gens se sentent impliqués et considèrent que les manga/anime forment un univers.Ca fait même plaisir en tant que fan !

 
Forum Manga | Haut de page