Qui aime Rammstein ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 158 quizz Rammstein de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Qui aime Rammstein ?   
26 Mars 2009 11h27
dolmasse

 19 ans, Nimes
 Collegien
5 quizz   6 sujets

Inscrit le 19 Mars 2009
60 msgs
   Bon je suis la pour vous dire que j adore plus que tous rammstain si vous aimer pas dite-moi pourquoi bon c'est vrai tout le monde n'écoute pas rammtain mes quand on a vécu ce que j'ai vécu toute la haine que j'ai en moi je doit bien la faire sortir dans quelle que chose et j'ai trouver la musique sa me fait du bien et si quelle qu'un n'est pas d accord il a qu'a me le dire ou s'il il veut savoir se qui c'est passer il n'a qu'a faire pareil quand on écoute du métal pour moi on doit avoir une bonne raison

 
29 Juin 2009 11h16
Damned40
30 ans, Pomarez
Lycéen
   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
25 msgs
   je suis d'accord j'aime bien Rammstein, mème si je conné pa beaucoup de chanson.... la ou je suis moins d'accord avec toi c'est au sujet de la raison que l'on doit avoir pour écouter du métal, pour ma partr il ne sait pas passer quelque chose de grave moi je déteste tout simplement la vie, je trouve que c'est nul mais cependant je connais des gens qui écoute du métal juste car il aime ça....mais tu n'as pas entièrement tord quand mème....voila

 
5 Aout 2009 18h28
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   j'aime bien rammstein et le métal, j'aime juste ça. mais je comprend que ça te permette de te défouler, c'est bien pour decompresser

 
5 Aout 2009 18h30
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   mais faite gaffe à se que vous dite quand même les gars, parfois d'autre personne voit ça et ne comprenne pas. ça peu porter à confusion, on dirait que vous dite que le métal c'est pour les haineux et les dépressif (préciser juste que cette musique vous aide )

 
15 Nov. 2010 20h21
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Heu... tout à fait, je ne suis ni haineux (sauf parfois) ni dépressif (enfin, pas à ma connaissance), et j'aime beaucoup Rammstein. .

Bé, pour expliquer pourquoi j'aime leur musique... bon, la voix unique du chanteur, les sonorités tout à fait spécial, qui créent sur pas mal de chanson l'impression d'être enveloppés dans "une bulle" (heu... en même temps, quand j'aime une chanson, j'ai souvent cette impression là... dur-dur d'expliquer pourquoi on aime). Mais c'est surtout pour ça que j'ai accroché, car les paroles, je n'y comprenais pas grand chose au début (et je n'éprouvais pas l'envie de comprendre). Il y a également beaucoup de variété dans ce qu'ils font, souvent avec les groupes de métal, on tombe sur seulement deux-trois chansons qui valent vraiment le coup, avec des rythmes et effets sonores auxquels on accroche vraiment, le reste étant "banal". Là ce n'est pas du tout le cas, j'ai beaucoup de plaisir à écouter leurs albums entier sans sauter aucune chanson.

Les "défauts", à mon avis : les chansons sont un peu débiles parfois, et bon, ça cause souvent de sexe, de pulsions ou d'envies peu communes, donc c'est vrai que c'est parfois pénible et dérangeant à la longue.

 
15 Nov. 2010 23h21
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Au fait, si jamais un modo passe par là, "Rammstein", ça prend deux m dans le titre.

 
15 Nov. 2010 23h23
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   Merci Tokepoza

 
15 Nov. 2010 23h24
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Merci, merci... c'est pas pour être tatillon, mais avec un point d'interrogation ce serait plus joli aussi (comment ça, va te faire f*****, toké? )


 
29 Nov. 2010 18h51
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   J'adore Rammstein, c'est probablement mon groupe favori... Leurs albums sont surement ceux que j'ai le plus écouté dans ma vie donc, oui, je peux surement affirmer que c'est mon groupe favori... XD

Quand je les ai découvert, c'était en 1999, je m'en souviens très bien.^^
A l'époque, je ne connaissais pas, ou seulement de nom, je n'avais jamais écouté leur musique avant.
Puis, quand j'avais 14 ans, j'étais alors en seconde et le massacre de Columbine est arrivé, et cet événement à profondément marqué ma vie, pour des raisons que je ne citerai pas car très personnelles et surement difficiles à expliquer, je pense...

Bref, j'ai commencé à faire plein de recherches sur cet événement et j'ai découvert que les deux tueurs étaient des grands fans de Rammstein (entre autres).
C'est ainsi que j'ai acheté mon premier album de ce groupe (Sehnsucht) complètement au pif sans même savoir quel genre de musique j'allais découvrir...

A la première écoute, je me suis dit : "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ???" XD
J'étais pas trop préparée à cette voix gutturale, venue d'outre-tombe, à ce metal industriel bien bourrin, et je ne suis pas sure d'avoir trop apprécié au début.
[Je précise en outre que j'ai toujours viscéralement détesté l'allemand au collège et lycée (ayant été obligée de la choisir en seconde langue... C'est vraiment là où je me ramassais les pires moyennes !)]

Puis mon oreille s'est habituée et je n'ai finalement plus écouté que ça pendant des heures et des heures...
Et depuis, ma passion pour ce groupe ne s'est jamais amoindrie (juste un peu avec "Rosenrot" et lors de la looooooongue attente qui a précédé "Liebe is für alle da") et je suis vraiment satisfaite de chacune de leurs chansons.

Ce n'est pas un groupe mercantile qui sort un album par an pour faire son beurre, ils sont assez perfectionnistes je trouve, d'ailleurs en quinze ans de carrière, ils n'ont pas écrit des masses de chansons, se limitant à toujours 11 chansons par album... (ce qui n'est pas énorme vous en conviendrez)
Bref, un énorme coup de coeur que ce groupe, qui j'espère durera encore longtemps, car ils me font vraiment vibrer.

 
28 Fév. 2011 13h29
CountryGiirl
   Etant une fana de country ça peut vous parraitre bizar , mais j'aime bien Rammstein !
J'ai toutes leurs musiques sur mon ordinateur !!

 
Forum Rammstein | Haut de page