Bonjour à tous.
Je vous propose un jeu assez culturel, parfois facile, parfois difficile, tout dépend de votre niveau !

Si vous n'êtes pas fan de géographie, ou que vous n'aviez pas de connaissances, n'hésitez quand même pas de répondre, même si ça peut être faux !
Alors je propose donc une IMAGE, dès que je propose une image, l'image peut être n'importe quoi mais sur la géographie, par exemple, il peut être un momument célèbre, un fleuve, une île, le pays, une ville, une montagne, un drapeau etc... Très divers autour de la culture de la géographie.
Dès que l'adversaire trouve la réponse en premier de ce qui correspond avec l'image, il gagne un point, et je publierais à nouveau une autre image, et que le jeu continue !
Les Résultats: On nous avons dit, l'adversaire gagne 1 point s'il répond rapidement (Si deux adversaires donnent une bonne réponse tous en même temps, ils gagnent un point chacun bien sur). Les "Tournois" se fait tous les semaines. Les résultats du tournois se fait le Mercredi Soir (pas d'heure précis).
Bon jeu !
» modifié le 26 février à 11h06 par Hadrian