Que pensez-vous des courses ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 11 quizz Courses hippiques de la catégorie Loisirs ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Loisirs 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

9 Avril 2012 19h35
Lagourmette84
23 ans, Quelque part
Cavalière et sportive
7 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
3 msgs
   Je déteste ca . Je pensse q'uil faudrais laisser ces pauvres chevaux tranquilles . Moi j'espere quils ne soufre pas trop et qua la fin de leur vieont soccupe bien deux quils sont bichoner nourri etc et surtout quils sont heureux . C'est bien normal de bien les traiter nous offrent tellement de choses

 
9 Avril 2012 20h07
Stephdu50
   Je ne connais pas le monde des courses de chevaux car je n'y trouve aucun intérêt. Toutefois, je pense que les chevaux sont sélectionnés pour faire des courses (de même qu'il y a des voitures familiales, il y a aussi des voitures de courses; pour les chevaux, cela doit être pareil. Il y a des chevaux pour faire des courses. Je ne pense pas qu'ils soient malheureux car, dans ce genre d'activité équestre, il y a beaucoup d'argent en jeu et, si le propriétaire du cheval qui fait des courses veut gagner de l'argent, il a tout intérêt à bien le traiter. Donc, je ne pense pas que les chevaux de courses soient maltraités. De même, ce sont des chevaux sélectionnés pour la course. On ne va pas prendre, en effet, un cheval de trait pour faire de la course. En conséquence, je n'ai aucune objection à apporter concernant les chevaux de courses. Mais, personnellement, je ne m'intéresse pas aux courses de chevaux.

 
9 Avril 2012 20h15
Ladycracra
25 ans, En saône et loire,
Futur garde à cheval
1 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   C'est horrible, les chevaux se casse les pattes defois, et les coup de cravache, horrible !!

 
12 Avril 2012 12h23
fanfan70

 22 ans, Toul (54)
 Cavalière de cso et de dressage.
79 quizz   4 sujets

Inscrit le 4 Juin 2010
110 msgs
   Je suis d'accord avec Stphedu50. Après chacun à ses propres opinion, on ne force pas quelqu'un à aimer les courses hippiques. Moi j'aime particulièrement les courses que les Pays-Bas organisent

 
12 Avril 2012 19h22
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Pourquoi fanfan tu aimes ces courses ???

 
12 Avril 2012 20h10
fanfan70

 22 ans, Toul (54)
 Cavalière de cso et de dressage.
79 quizz   4 sujets

Inscrit le 4 Juin 2010
110 msgs
   En faite, je t'explique, ce ne sont pas des courses comme au voient dans les hippodromes. Non, c'est plutôt une autre façon. En faite, comme dans les Pays-Bas, la race principale est le Frison, les gens de là-bas organisent des courses de trot... à cru. Et oui, toutes les courses ne sont pas barbares, comme certains l’insinue. C'est pour ça que j'aime ces courses. Bien que j'ai déjà essayer dans mon club, c'est géniale et la complicité existe vraiment dans ces courses

 
12 Avril 2012 20h14
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   ah ok. je ne connaissais pas du tout ! Merci grâce à toi j'aurais appris un truc aujourd'hui

 
12 Avril 2012 20h33
fanfan70

 22 ans, Toul (54)
 Cavalière de cso et de dressage.
79 quizz   4 sujets

Inscrit le 4 Juin 2010
110 msgs
   Comme on dit, tu te couchera mon bête ce soir

 
 Message n°278461 (Cyndu84) supprimé
13 Avril 2012 10h50
Hercul
24 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Moi non plus je ne connaissais pas ces courses, je me coucherai également moins bête ce soir...

 
Forum Courses hippiques | Haut de page