Que pensez-vous des courses ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 11 quizz Courses hippiques de la catégorie Loisirs ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Loisirs 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

30 Juil. 2012 19h09
popomusse
   de toute facon cela devrait etre interdit,car il masacre le cheval comme le cross

 
6 Jan. 2013 11h44
scoob.y
   popomusse, le cross peut etre tres bien
mais comme toute activité, il ne faut pas en faire trop, pour le cheval evidement, sinon il finit par etre blazer et risque d'etre mal en point!
Pour les courses, je deteste en particulier celles avec le saut de haie !
et je deteste qu'ils les eutanasie pour un rien
c'est abominable!!!

 
27 Fév. 2013 15h41
Alisson59
22 ans, Caudry
Cavalière
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 12 ans
94 msgs
   que dites vous de cela à chaque fois qu'un humain frapperai un cheval sans aucune raison et bien sa serai l'humain qui se prendrai un coup de cravache mdr et personnellement j'ai déjà essayer pour voir se que saleur faisait et je peut vous dire que je ne recommencerait jamais sa fait trop mal imaginez nous sa fait déjà très mal juste en faisant pas très fort alors les chevaux ont leur donnent de ses coups sa doit être pire si jamais je suis élue pour un des truc important je bannirais la cravache pauvres chevaux et poneys

 
27 Fév. 2013 18h24
scoob.y
   la cravache n'est pas a banir, mais certaines pratiques oui!

 
17 Mars 2013 11h44
Alisson59
22 ans, Caudry
Cavalière
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 12 ans
94 msgs
   c'est exactement se que je voulez dire mais la cravache ne serre à rien il suffit de communiquer avec le cheval d’être sur la même longueur d'ondes les chevaux et poneys sont des êtres vivants comme nous il suffit juste de les comprendre et de les écouter

tous chevaux et poneys ont le droit au respect !

 
17 Mars 2013 12h01
scoob.y
   oui c'est vrai! mais cela ne leurs fait pas de mal a bonne usage: c'est parfois utile

 
7 Avril 2013 18h47
Lipoline
23 ans, Paris
Bah... rien !^^
6 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
69 msgs
   C'est vrai je ne vois vraiment pas l'interêt de faire ca... Juste pour de l'argent je pense qui passe avant la monture! Franchement je trouve ca horriblr!

 
23 Oct. 2013 10h28
fanfan70

 22 ans, Toul (54)
 Cavalière de cso et de dressage.
79 quizz   4 sujets

Inscrit le 4 Juin 2010
110 msgs
   Si le cross, comme popomusse insinue, devrait être interdit, ne monte pas sur un cheval alors...
Parce que je ne veux pas dire, mais le cheval a quand même une vie modifiée maintenant que l'Homme l'a domestiqué. Faut arrêter de dire que certains chevaux sont maltraités, vous voulez arrêter de 'maltraiter" les chevaux ? Et ben ne leur monter plus sur le dos, ne leur apprenez plus de tours de cirque, ne leur faites plus sauter de barres, d'obstacles, ne leur mettez plus d'objets qui vont contre leur nature ( protections,selle, tapis, filet,mors...) et mettez-les dans un pré !



 
11 Mai 2014 13h02
Equi-fan
22 ans, Paris
Pas de métier
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
37 msgs
   Je ne pense pas qu'on devrai complètement arrêter de monter les chevaux mais moi c'est une des raisons pour lesquelles je ne fait quasiment que du a cru sans filet et je ne saute que des obstacles naturels. A mon avis, ça doit déjà moins les gêner...

 
11 Mai 2014 15h49
scoob.y
   Le crus, ça leurs abimes le dos a la longue
Non, il faut faire la part des choses ... ne rien abuser

 
Forum Courses hippiques | Haut de page