Secret Story : mort de FX et Isabelle

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1264 quizz Secret Story de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Secret Story : mort de FX et Isabelle   
9 Aout 2011 17h34
super54
   François Xavier est mort aujourd'hui ?
Qu'en pensez vous ? Cela vous laisse indiférent ou non ?

Informations : Il s'est fait renversé par une voiture, normallement accidentellement en voulant traverser une route. On dit que les membres de Secret Story 3 sont "inconsolables".

 
9 Aout 2011 17h35
super54
   PS : Le premier point d'interrogation est un point. Je me suis trompé.
Excusez-moi du double post.

 
9 Aout 2011 18h18
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12474 msgs
   C'est triste pour lui et son entourage mais comme je ne suis pas cette émission et que je ne vois pas de qui il s'agit, je m'en fiche totalement .

 
9 Aout 2011 19h25
chocolia

 16 ans,
 Collégienne
70 quizz   9 sujets

Inscrit le 25 Juin 2010
660 msgs
   Moi, je suis du même avis que ajc !



 
9 Aout 2011 19h34
Megan87

 23 ans, Limoges
 
8 quizz   1 sujet

Inscrit le 22 Déc. 2009
305 msgs
   Ca ne m'affecte pas du tout, d'autres personnes sont mortes aussi aujourd'hui...

 
9 Aout 2011 19h36
HarmonieDesSens
   Oui, une de plus ou une de moins de toute manière, il faut bien faire avec...

 
9 Aout 2011 19h44
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Effectivement, beaucoup de gens sont morts aujourd'hui. Je ne vois pourquoi il faudrait être affecté du décès de FX plus que de celui des autres. Ceci dit, comme pour tout décès, c'est quand même triste. Mais apparemment, il circulait sur le bord de la route, il n'était pas obligé. Ce n'est pas parce que quelqu'un est connu qu'il a plus de droits et de pouvoirs que les autres. D'après ses amis de Secret Story 3, son retour dans l'anonymat ne lui plaisait pas et il avait justement pour intention de faire "parler les médias". Il en avait parlé samedi à Cindy (de SS3). Mais je ne pense pas qu'il était prêt à mourir pour faire parler les médias. Quel intérêt pour lui sinon ?

 
9 Aout 2011 22h19
keke33000
   J'avais vu la saison dont il était présent, il était drôle. Mais si FX fut imprudent, il est entièrement responsable de ce drame.
Après que les candidats qui étaient de la même saison soient tristes, c'est logique et normal.

Moi perso, cela ne me fait ni chaud ni froid.


 
9 Aout 2011 22h33
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Il parait qu'il s'est suicidé. Une première voiture aurait réussi à l'épargner de justesse, mais il s'est jeté sous une deuxième qui passait et qui n'a pas pu l'éviter.
Il n'a pas pensé au conducteur qui doit surement être très choqué de ce qui s'est passé et qui va s'attirer de gros ennuis.

 
9 Aout 2011 22h47
keke33000
   Si l'autre s'est jeté sur la voiture, le conducteur n'a rien à se reprocher, car si ce n'était pas lui, cela serait un autre si c'est vraiment un suicide.

 
Forum Secret Story | Haut de page