Quizz.biz à la télé

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   151 sujets
Inscrit il y a 20 ans
3465 msgs
30 Mars 2009 14h18
Nous pensions (espérions) bien qu'un jour, la télé parlerait de ce site. Mais, d'après nos infos, cela n'était jamais arrivé.
C'est maintenant chose faite, avec une courte rubrique de Laura du Web dans Télématin sur France 2. Voir l'extrait : https://www.quizz.biz/presse.p…

C'est un quizz de GerdMuller sur l'histoire des départements français qui a été mis en avant : https://www.quizz.biz/quizz-73… (bon choix ! )

C'était une surprise assez sympathique, qui met du baume au coeur .

a++

Membre Premium
Timw
30 ans Rocroi
Lycéen
20 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 18 ans
606 msgs
30 Mars 2009 17h
Waaah (cri béa de quizzeur abasourdi)

C'est vrai que c'est une bonne surprise !
Tout ça grâce à l'excellent travail des webmasters (on va chouchouter un peu )
Non, je rigole vous faites du très très bon boulot tous les deux (mais apparemment vous avez le temps de regarder télé-matin )

Donc voilà continuez comme ça et vive Quizz.Biz !

P.S : j'avais déjà eu l'idée d'envoyer un message à un des mes magazines préférés : Science et Vie junior. En effet il y a une rubrique "internet" où les lecteurs propose les meilleurs sites du web. Je donc vais leur proposer Quizz.Biz et si par hasard l'article est publié je vous en ferait par.

a++

Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   151 sujets
Inscrit il y a 20 ans
3465 msgs
31 Mars 2009 12h05
Timw, tu seras mon chouchou maintenant !

Ce serait très cool Science et Vie junior, mais il faudrait surement qu'on soit encore beaucoup plus rigoureux sur l'orthographe, et l'exactitude des réponses, pour paraitre dans des médias aussi "sérieux". On avait un lien quand même depuis leur site à un moment, dans un article .

a++

Membre Premium
Timw
30 ans Rocroi
Lycéen
20 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 18 ans
606 msgs
31 Mars 2009 12h20
Ben je vais quand même essayer... mais faut que je retrouve un ancien numéro pour trouver l'adresse mail
a++

Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   151 sujets
Inscrit il y a 20 ans
3465 msgs
31 Mars 2009 12h27
Tiens, j'ai retrouvé l'article : https://www.svjlesite.fr/actu/…
Tu dois avoir un contact sur le site...

a++

keke33000
17 Mai 2010 18h31
Téléstar fait aussi des publicités de sites nets, je vais envoyer un message car sur leur site, l'année dernière on pouvait donner le nom d'un site et après il verrait s'il le publiera ou pas. Et vu les changements intenses depuis 2009, il mérite davantage d'être vu dans la presse comme publicité.

Membre Premium
Jayges
53 ans Yvelines
Fonction publique
424 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 17 ans
751 msgs
17 Mai 2010 19h42
oui ce site mériterait un coup de pouce national

keke33000
18 Mai 2010 10h17
Hier, j'ai envoyé un message à un gars de l'éditorial du magazine. Reste à voir dans las prochains numéros, car comme les numéros sont faits par avance sur plusieurs semaines...

Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   151 sujets
Inscrit il y a 20 ans
3465 msgs
18 Mai 2010 12h01
On avait eu un article dans Science et Vie junior finalement : https://www.quizz.biz/images/q…
Je ne sais pas si c'était grâce à un mail de Timw... (nous n'avons pas eu de contact avec eux).

keke33000
18 Mai 2010 12h06
Ce matin dans ma messagerie je n'ai rien eu comme message, c'était quelqu'un dans l'éditorial. Mais je vais essayer de trouver une autre personne du magazine, comme depuis 2 mois ils ont changé leur formule dans les rubriques, il y a eu des nouvelles et des modifications dans certaines, dont celle de la page qui parlait des sites webs, des singles, et livres.
Je vais consulter les noms des gens de cette rubrique ou plus. le journal Sud-Ouest ne fait pas de pub de sites webs, mais la télé locale de Bordeaux "TV7 Bordeaux" qui est la chaine locale la plus vue par rapport aux autres chaines des autres villes, pourra peut-etre en parler dans un des programmes sur le net.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !