Images de 'Bleach'

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

18 Nov. 2011 21h
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, infer-red a raison sur ce coup.
Désolée de toujours et encore ramener ma fraise, mais poster des tonnes et des tonnes de photos sans autre explication, c'est juste aussi intéressant que de poster une liste de "Edward", "Jacob", "Edward", "Jacob", sans jamais expliquer pourquoi on préfère l'un ou l'autre...

Essayez au moins de dire pourquoi vous avez choisi ces photos plutôt que d'autres pour les poster sur le fofo ; il doit bien y avoir une raison, non ?

Et aussi, essayez de poster des photos un peu moins "banales".
Je sais que la banalité, c'est subjectif, mais 90% des photos postées sont des trucs qu'on trouve hyper facilement sur Google Images...

Ce serait plus intéressant de poster des images un peu plus rares, des fanarts qui sortent de l'ordinaire, des images tirées d'artbooks... bref, des images jolies et/ou rigolotes et/ou intéressantes ayant quelque chose de particulier...^^

C'est vrai que là, l'intérêt du topic s'amoindrit à cause de la masse d'images qui est postée chaque jour : des photos mieux choisies et mieux commentées seraient plus intéressantes.^^
(C'est valable aussi pour le topic Naruto d'ailleurs)

 
19 Nov. 2011 10h27
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   Moi j'aime bien Ichigo Hollow !!! Mais je déteste les autres Hollows!!!
Je trouve que Jinta est marrant car il s'amuse à cracher sur Ichigo quand il est dans le trou !!!
Yamamoto prend son grand air !!!

   

 
19 Nov. 2011 11h29
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Merci de faire l'effort Linesha.^^

J'adore le Hollow Ichigo moi aussi, je trouve qu'il a vraiment la classe et qu'il est vraiment le seul côté "réellement" intéressant d'Ichigo, qui, a part ça, reste un personnage très lisse...

Nan, vraiment une super bonne trouvaille, j'aurais adoré le voir plus souvent dans les épisodes, j'imaginais bien qu'il prendrait un jour le contrôle total d'Ichigo (surtout que le Hollow n'arrête pas d'en parler, alors bon) et que celui-ci devrait se battre pour récupérer le contrôle de lui-même sur quelques épisodes.
Dommage que cette piste n'ait jamais été suivie, ça aurait pu donner je trouve.

 
19 Nov. 2011 12h02
Matsurie
29 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   moi aussi j'aime le pépé yama avec c'est sourcils qui font un métre de long mais quand y combat y ferait presque peur

     

 
19 Nov. 2011 15h03
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Voici quelques fanarts.
1ère image : Hallibel/Ichigo, j'aurais bien aimé les voir ensemble. C'est assez bien représenté.
2ème : Matsumoto en tenue de moto, excellente idée qu'a eu le créateur.
3ème : Je trouve que ce fanart exprime beaucoup, de plus, j'aime moi aussi le Ichigo hollow.
4ème : Celle là, si je la met, c'est jsute car je la trouve amusante et bien faite...
5ème : Ulquiorra humanisé, c'est beau à voir.

     

 
20 Nov. 2011 15h33
Silverwing
   Mayuri chibi !!

    

 
22 Nov. 2011 19h48
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   Tu as raison Darktowerfanatic ce serait marrant et aussi que Ichigo Hollow qui sort du corps d'Ichigo dans la Soul Society ou le monde des humains !!!

 
 
22 Nov. 2011 20h05
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, encore un qui est sous-exploité ! Il aurait mérité un meilleur traitement, car il est vraiment cool à chacune de ses apparitions...

 
22 Nov. 2011 20h08
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   Ouaip vous pouvez me passer des images de Ichigo holow car j'en ai que deux !!

  

 
27 Nov. 2011 16h02
Dalia1507
25 ans, The great ga'hoole tree
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
971 msgs
   A vos ordres Mlle Linesha !



     

 
Forum Bleach | Haut de page