Mangas conseillés

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

9 Fév. 2015 20h06
Adori-chan
23 ans, Manga no sekai
Otaku
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
16 msgs
   pur le lien petite modif' c'est celui là

https://www.youtube.com/watch?v=ZwqpYZ_LEqA

 
20 Avril 2015 10h35
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Nanatsu no Taizai , je sais sais pas si sa a étais dit, et perso, flem de regardé.

Ya aussi GTO.
Yokai.
et a lire, MONSTER HUNTER
Je déconne, je ne l'ai jamais tester vu qu'il vien de sortir, mais il m'a l'air intêressant.

 
20 Avril 2015 10h36
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Et enfin...Akira, si vous pouvez, regardé se manga, qui est juste....Sublime, autent par le niveaux psychologique, que tout les autre. C'est juste mon préféré.Faut juste ne pas avoir peur du sang , parce que a se niveaux là, se manga gère pas mal aussi ^^

» modifié le 20 avril à 10h42 par NovaNight

 
1er Mai 2016 21h05
Nekosan
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
10 msgs
   Sword art online (anime/manga)

Mon anime preferer, sa se passe dans un mmorpg ou tu peu utiliser tes 5 sens a l interieur du jeu plus vrai que nature, mais ainsi entrer dans le jeu, on ne peu plus du tous s y deconnecter a cause d un changement de parametre du maitre du jeu, du coup plus de 10 000 joueur en sont enfermer etant alors obliger de finir le jeu pour pouvoir ce deconnecté mais mourir 1 fois dans le jeu signifie mourir dans la vrai vie.

_____________________________

Fairy tail (anime/manga)

Pas besoin d expliquer, je pense que vous connaissez deja...bon allez, sa se passe dans un monde peuplé de magie dont on y trouve des guilde de magicien, lucy heartfilia, une jeune constelationniste (invoque des esprits) decide d y rejoindre la celebre guilde "Fairy Tail", elle s y fera plein de nouveau ami dans cette guilde tous loufoque les uns les autres XD, enfin bref une grande aventure attend nos jeunes mages

___________________________

No game No life (anime)

Sa parle de Sora et Shiro, 2 frere et soeur inseparable, ils sont de gros geek invétérer XD dans tous type de jeu, ils son connu sous le nom de "les blanc", mais un beau jour, apres avoir recu un duel aux echec par un inconnu et apres y avoir gagné, sora et shiro ce retrouve dans un tous autre monde fantaisie et inconnu, oú dans ce monde, tous est question de logique et strategie, la magie existe. Le meutre ou autre acte de violence est interdit dans ce monde, tous se jou sur des jeu de logique ou autre comme le poker, les echec, etc...

_______________________

Highschool of the dead (anime/manga)

Sa parle de takashi komuro (je sai plus trop si ses bien ca son nom) un jeune lycéen, un beau jour ayant secher son cours et trainant dans le balcon du lycée, ils apercoi au loin a l entré du lycée un prof se faire mordre par un individu etant devenu un zombi par un virus totalement inconnu, la ville tous entiere, voir meme le monde, est condamné par ces hordes de zomb,i takashi accompagné de ces ami devra retrouver d autre survivant tous en restant en vie, l enfer ne fait que commencer

__________________________

Highschool dxd (anime/manga)

Sa parle de issei hyoudou, un jeune lycéen pervers, un beau jour, ayant eu sa toute premiere petite-amie, ce fait assassiner par celle ci un soir, ce revelant etre une ange dechu, mais issei fut ressuciter en tant que demon par la belle rias gremory, demone et lycéenne du meme lycéen que issei, cette ainsi que issei devient un jeune demon du clan gremory entouré de belle demone, son reve est de devenir un puissant demon ayant son propre harem

 
6 Mars 2017 22h43
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
30 ans, Poudlard
Serpentard
517 quizz   265 sujets

Inscrit il y a 10 ans
24654 msgs
   Hello, j'aimerai avoir votre avis sur Hunter x Hunter.

Connaissez-vous d'autres mangas qui ne parlent ni d'exorcisme, ni d'horreur et encore moins de zombies ?

 
7 Mars 2017 17h46
Piloulou
19 ans, Lycée karasuno
Polygame
13 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
14007 msgs
   moi je propose Rave master (je sais pas si vous connaissez) c'est le premier manga d'Hiro Mashima, l'auteur de Fairy Tail. D'ailleurs vous retrouverez des personnages de Fairy Tail dans Rave.

 
11 Avril 2017 12h57
Urushihara
19 ans,
79 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 7 ans
294 msgs
   Moi je vous conseille L'attaque des Titans/Shingeki no kyojin ( même si je pense que la majorité le connaissent ), dragon ball , Saint Seiya et Hunter X Hunter en Shonen

en Seinen je conseille Drifters et en Shojo je conseille Kaichou wa maide sama

 
Forum Manga | Haut de page