il ne veux pas donner les pieds ?
Si oui, quand il donner un pied ( c'est déjà bien )
récompense le et il associera donner les pieds à bien quoi ! ( dsl je ne sais plus parler français mdr )
il faut déjà qu'il sache son prénom répète le lui au moins 10fois dans la journée.Commence petit a petit :si il accepte le licol c'est déjà une chose! En suite fait lui quelques entrainements a la longe ,pour voir si il t’écoute.APRÈS je NE SUIS PAS UNE PROS NON PLUS!!!Mais lui la selle mais sangle pas pour voir si il accepte si il accepte alors commence a sangler 1trou,2trou ...et maintenant le filet,met lui juste le mort rien d'autre et si il accepte aussi alors met tout .
Et met lui tout l’équipement entièrement.J’espère que je t'es un peu aider avec mes conseilles mais comme je te le dit je ne suis pas une PROS
T'as de la chance d'avoir un cheval , moi j'en rêve, si tu veux faire de l'obstacle (ça dépends de sa race aussi) faut qu'il s'habitue aux barres
Il faut aussi qu'il s'habitue à la bâche si il marche dessus ,c'est il a confiance en toi
je te souhaite le meilleur pour vous ! (Teh613 ce'st moi, mais j'ai supprimée le compte)
0 0
lovsky
24 Avril 2018 13h05
je suis cavalière et si tu commençait a le monter, si peux, et a la fin de ta balade ou de se que tu venait de faire tu lui donne des récompense et fait lui plein de bisous sa peux marché.
Tu n'es pas obligé de le monter, il serais plus heureux si tu ne montais pas sur son dos. Il aimerait mieux selon moi, tu fasses des balades avec lui mais à côté, sans lui monter dessus.