Moi j'aime ceux qui sont beau, intelligent et drôle. Mais pas les garçons qui vous bécotent et puis qui vous laisse tomber la semaine prochaine pour une autre fille
Ben moi déja c'est comme aby18 le coup de coeur sinon rien!
Après faut qu'il soit un minimum intelligent ,grand , cheuveux marrons, et marrant!
Et surout un de mes critères serait la fidelité et faut qu'il soit sportif!
L'intelligence je m'en fout un peut (pas au point d'être un sombre crétin ) le reste c'est plus souvent cheveux noirs, physique fin, visage fin, au niveau taille je peut pas dire plus grand, à chaque fois je les dépasse, mais disons entre 1m70 et 1m85... Si il est pas drôle ça me dérange pas, les sinistres je sait les faire rire.
moi je préfère les mecs qui ont les cheveux et les yeux noirs , un physique fin et qui a de l'humour
0 0
ginnydelacour
17 Jan. 2013 18h31
brun au yeux bleus, marrant, assez intelligent pour savoir 9876543 diviser par 7..... peu muclee, pour la taille il n'y a pas d'importance, pas gros (pas maigre non plus), attentioner
oulaaa ...
coté physique j'adore brun au yeux bleu ^^
mais je voudrais surtout qu'il soit drole,sympa,qu'il est ,pour moi ,les plus beau yeux du monde,le sourire le plus franc et qu'il me dise qu'il m'aime surtout !!!!