Comment avez-vous connu Bleach ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

8 Aout 2012 22h28
yoruichi2bleach
   Moi j'ai connu Bleach sur direct star il y a un peu plus d'un an

 
13 Aout 2012 18h03
Pierro96

 
 
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 25 Nov. 2011
3 msgs
   J'ai une fois zapé à la télé sur MCM (du temps ou ça existait encore..) Puis j'ai vu ichigo contre zaraki.. Je me disais: ''purée, c'est qui ces mongoles?''.. Puis au fur et à mesure j'ai accroché et voilà (cool ma vie je sais )


 
2 Sept. 2012 15h57
twilightedouard

 19 ans, Pouzauges
 étudiante
   

Inscrit le 5 Mai 2012
1 msgs
   en regardant la TV en zapping !!!

 
12 Oct. 2013 14h13
Djeuj81
26 ans, Gourou de l'ordre de la malbouffe
Amen, dieu hamburger
29 quizz   59 sujets

Inscrit il y a 11 ans
9124 msgs
   Moi, c'est ma petite soeur, en zappant, elle est tombé sur l'épisode de Ichigo vs Grimmjow, et quand on a vu ça, on s'est dit: "Hé! Mais le perso avec les cheveux oranges, c'est celui sur la boîte du jeu vidéo que Lélé a eu à Noel, non?", donc on a regardé et ça nous a plu!^^. ça doit faire au moins 2 ans qu'on connait

 
23 Oct. 2013 3h15
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Moi,je sais plus exactement mais ça fait longtemps en tout cas ! J'ai dû commencé quand j'étais en 5ème ou 4ème mais plus 5ème,je crois donc ça doit faire 4 ou 5 ans mais plus 5 ans ou 4 et demie,enfin,entre 4 et 5 ans,ça fait ce temps là lol
J'ai connu Bleach en zappant sur les chaînes qui diffusent comme MCM et aussi en en entendant parler à la TV et en ayant vu des choses sur le Net et autres... C'est comme ça que j'ai connu et j'ai continué à suivre.J'ai kiffé et je kiff toujours !! Je suis fier et enchantée de connaître depuis l'époque et de toujours aimer. Même,avec mon influence,je crois,ma mère aime des persos du manga/anime (Rukia,Uryû,Soi-Fong...) lol Je suis contente qu'elle s'y intéresse

» modifié le 23 octobre à 3h19 par Chunny

 
30 Oct. 2013 10h44
Djeuj81
26 ans, Gourou de l'ordre de la malbouffe
Amen, dieu hamburger
29 quizz   59 sujets

Inscrit il y a 11 ans
9124 msgs
   Ta mère aime les mangas La chance, moi la mienne à chaque fois qu'elle nous voyait regarder des mangas, elle disait: "C'est quoi cette m**** ?"

» modifié le 30 octobre à 14h01

 
25 Déc. 2013 17h18
Chatondu33
23 ans, Dans ma tête
Rêveuse
   

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Moi j'ai connu bleach il y a à peu près deux ans en zappant pendant les vacances un jour de pluie. Je suis tombée sur l'épisode où Aizen prend le Sokyoku et part pour le hueco mundo et je me suis dit "c'est vraiment n'importe quoi ce truc" donc j'ai laissé tombé avant d'avoir tenté de comprendre .Après (c'est à dire cet été) j'ai accroché sur one piece mais ayant fini les épisodes et ne pouvant me contenter d'un seul épisode vostfr tout les lundis j'ai regardé bleach et depuis je suis accro
au fait djeuj81, mes parents non plus ne comprenne pas l'intérêt des anime et mangas quels qu'ils soit ce qui fait que je te comprend un peu et te soutient.

 
26 Déc. 2013 1h06
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Oui,ma mère s'y intérèsse aux mangas ! Lol Ah ok dac lol Ba,je pense qu'elle a tord ta mère de traiter les mangas de m**** si elle connais pas .Si je peux me permettre,elle devrait essayer de s'intérèsser un peu à ce que sa fille aime même si ce sont les mangas et tes parents aussi chatondu33

 
3 Fév. 2014 14h10
Djeuj81
26 ans, Gourou de l'ordre de la malbouffe
Amen, dieu hamburger
29 quizz   59 sujets

Inscrit il y a 11 ans
9124 msgs
   C'est vrai que moi, c'est vraiment une passion, voire une vocation, alors c'est un peu dommage que ma mère comprend pas... Mais elle aime mes dessins, donc c'est déjà ça

 
5 Mars 2014 16h07
Erzapichuu

 17 ans, Karakura
 Petite amie d'ichigo kurosaki *____*
9 quizz   10 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2013
211 msgs
   Depuis le jour où le mot "Bleach" est apparût en France :P

 
Forum Bleach | Haut de page