Que préférez-vous ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Pelage
108 quizz   64 sujets
Inscrit il y a 15 ans
957 msgs
24 Aout 2011 20h02
Bonjour,

Sur le modèle du sujet que j'ai crée dans la catégorie Harry Potter, je crée ce site pour connaître vos préférences dans différents domaines (exemple: astronomie, Internet, nature, habillage, nourriture...).
C'est très simple: je pose une question, je donne plusieurs propositions, et il vous faut donner celle qui vous convient le plus !
A la fin du sondage, je fais un classement, et vous pourrez voir quelle a été la proposition la plus choisie !

Première Question: Que préférez-vous ?
*Manger des fruits et des légumes
*Manger des sucreries
*Manger des hamburgers et des frites

Bonne soirée à tous !

Membre Premium
Ornelia
123 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
24 Aout 2011 20h14
Bonsoir Pelage ,

ça ressemble à un bon topic comme celui du sondage quizz biz sauf avec des propositions, pourquoi pas y partciper ?

Pour la question 1 : Manger des hamburgers et de frites.

J'aurais une petite questions : doit-on faire des arguments après avoir répondue à la question ?

Merci d'avance .
Amicalement.

sarahlejoly
24 Aout 2011 20h55
Manger des sucreries, mais bon, c'est très mauvais, j'aimerais manger plus de fruits et légumes, mais c'est difficile !

Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
24 Aout 2011 20h57
Manger des fruits et des légumes ...

Jimmy59
28 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
24 Aout 2011 21h12
manger des fruits et des légumes

sarahlejoly
24 Aout 2011 21h14

Je préfère manger des fruits et légumes !

Mais je mange plus souvent des friandises!

Membre Premium
Pelage
108 quizz   64 sujets
Inscrit il y a 15 ans
957 msgs
24 Aout 2011 21h53
Bonsoir à tous !
C'est très gentil à vous de participer !
Ornélia, tu n'es pas obligée d'argumenter, mais pour certaines questions, ce sera mieux !
Pour ma part, je préfère manger des fruits et des légumes !
Je suis accro aux fruits, je ne pourrais désormais plus m'en passer.

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
24 Aout 2011 23h10
Je suis accros aux hamburgers et frites; il m'arrive de temps en temps de prendre deux menus complets ; c'est pas bien mais c'est tellement bon et c'est pareil pour les pizzas (1 seulement, pas deux comme les menus) et on me dit souvent que suis trop mince.

Pour la petite info(qui sert à rien): En seulement quelques mois, j'ai réussis à prendre 17 kilos (mais c'étais pour les besoins d'un film , je déconne), je les ais perdus aussi vite. Je suis très gourmand et je mange souvent les mêmes choses; vu que je suis très difficile en terme de nourriture; rassurez-vous je ne fais pas que de me goinfrer d'hamburger et de frites; c'est seulement une fois de temps en temps

Membre Premium
Boudsocq

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
24 Aout 2011 23h19
Je préfère manger des sucreries, avec une préférence pour les biscuits et les gâteaux (je ne suis pas trop bonbons).
Heureusement, ce n'est pas parce que c'est ce que je préfère que c'est ce que je mange le plus souvent. Je suis raisonnable et chez moi, il y a des fruits et des légumes à tous les repas.

Bilboket
27 ans Paris
Collégienne
2 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 15 ans
33 msgs
26 Aout 2011 20h43
moi malheuresement cette été j ai mangé trop de " junk food et j ai ete assez malade depuis je n aime plus trop je prefere les bonbons!!
mais cest sur qu il vaut mieux manger des fruits et legumes qui sont bons aussi !!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !