Qui préférez-vous dans Secret Story ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1264 quizz Secret Story de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Qui préférez-vous dans Secret Story ?   
29 Aout 2011 23h31
m@m@29

 
 
20 quizz   5 sujets

Inscrit le 1er Nov. 2010
43 msgs
   Bonjour à tous un nouveau sujet pour connaitre un peu votre avis sur les candidats de secret story.
Vous pouvez aussi marquer le candidat que vous détestez le plus et aussi préciser pourquoi.
Merci à tous

 
 
29 Aout 2011 23h38
m@m@29

 
 
20 quizz   5 sujets

Inscrit le 1er Nov. 2010
43 msgs
   Alors moi je répond moi même à mon sujet pour vous faire partager mon opinion alors moi ma candidate préférée c'est Juliette ça c'est sur !
Elle dit ce quelle pense tout le temps elle est vrai très sincère. Pour ce qui est de la candidate que je déteste le plus c'est bien evidement Ayem !
Elle est très méchante avec aucune valeures c'est une vrai garce elle ne respecte personne et crée énormément de problèmes .. voilà je vous cède la parole.

 
30 Aout 2011 8h15
Membre Premium
Snoopy9538
28 ans,
Esthéticienne - futur naturopathe
107 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
679 msgs
   Justement, moi je n'aime pas Juliette, elle crie tout le temps. Aurélie aussi, avant je l'aimais bien mais maintenant je ne l'aime pas.
Celle que j'aime bien c'est Morgane, elle est naturelle, on ne "l'entend" pas dans le jeu (c'est ça qui est bien, elle crie jamais et ne se prend pas la tête).

 
30 Aout 2011 11h53
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   J'hésite entre Ayem Marie et Morgane !
Je les aiment toutes ...
Mais elles ont toutes des mauvaises choses (enfni pas Morgane) Car Ayem est trop manipulatrice.Marie, je trouve qu'elle pleure trop ...
Morgane parfaite pas manipulatrice, pleure pas trop ...

 
30 Aout 2011 20h51
Titineguns
24 ans, Quelque part en belgique
étudiente
   

Inscrit il y a 14 ans
144 msgs
   alors moi, ( je dit même ceux qui sont partis)
J'aime: Geoff, Aurélie ( elle casse trop bien), Morgan, Zarko, Zelko, Morgan et Geoffrey et Daniel
j'aime pas: JULIETTE et RUDY
oui et non : Marie ( elle pleure trop !!! ), Simon, et Ayem
Sans avis : tous les autres c'est a dire: Anthony, Jonathan, Julie, Sabrina et Marie-josée

 
31 Aout 2011 18h34
Sosos57
4 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   Sabrina elle est gentille drole et elle se prends pas la tete

 
31 Aout 2011 21h17
m@m@29

 
 
20 quizz   5 sujets

Inscrit le 1er Nov. 2010
43 msgs
   Ben Sabrina m'enerve plus qu'autre chose parce que elle croit trop que geoof l'aime alors ke pas du tout bref ....

 
27 Sept. 2011 21h45
MOI2001
   Mes candidats préférées sont: Morgane car elle est discrète cool gentille mais son défaut c'est qu'elle n'est pas courageuse ! Mais 18/20


Zelko: Car c'est un bon joueur mais il croit trop... 16,5/20

Et Aurélie: Car elle est vrai, belle, mais avant elle était trop belle ! 18,5/20

 
27 Sept. 2011 21h49
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Je ne sais pas comment tu fais pour aimer Aurélie franchement. Je la déteste car elle est horrible et elle n'a pas hésité à créer des embrouilles dans la maison.
Elle mérite de partir dans 10 jours, aux portes de la grande finale, car elle ne mérite pas de valider sa cagnotte personnelle selon moi.

 
27 Sept. 2011 21h59
MOI2001
   J'avoue que il y a mieux qu'elle mais comparé à Geoffrey.... il y a une sacrée différence....

 
Forum Secret Story | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.