Les chansons qui ont marqué votre vie !!!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1013 quizz Chanson de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

25 Déc. 2009 16h01
Ririjuju88
Membre Confiance

 16 ans,
 J'aimerais être architecte !
28 quizz   19 sujets

Inscrit le 23 Juil. 2009
994 msgs
   1:Evacuate the dance floor--->Cascada
2:Ça m'énerve--->Helmut Fritz
3:???
4:Viva la vida--->Coldplay, toutes les chansons de Leona Lewis et de Rihanna.
5:???

 
26 Déc. 2009 2h01
Membre Confiance
CO63
30 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Moi pour la catégorie 5 sur les chansons qui font pleurer ( pour ma part je dirai les chansons émouvantes et belles ), il y'a Lili de Aaron qui est une magnifique chanson et il y'a La Corrida de Francis Cabrel ...

 
12 Oct. 2012 21h13
julieA

 
 
132 quizz   10 sujets

Inscrit le 2 Mars 2010
333 msgs
   bonjour alors

chansons fidèles : Creep de Radiohead, LA woman des DOORS, One et sunday bloody sunday de U2, LOST de noir désir.

Chansons droles : Fais la poule de Sebasto (mais maintenant, je trouve cette chanson triste puisqu'il est mort ), et Le petit bonhomme en mousse de Patrick Sébastien (le genre de chanson qui dès que quelqu'un la fredonne, te reste dans la tête pendant des jours et des jours ^^)

Nostalgique : Heu, la y a rien qui me vient...

coup de coeur : Grace de Jeff buckley, under Pressure de Queen et David Bowie.

Triste : Unchained Melody version U2, Hallelujah de Jeff Buckley, Je suis venu te dire que je m'en vais de Gainsbourg, Ne me quitte pas de Brel... Ces quatre là je peux pas les écouter jusqu'au bout !!

Voila !

 
12 Oct. 2012 22h09
aime
   Moi c'est ,
Ha le petit vin blanc
Temps qu'ils y aura des étoiles ,
Le plus beau de tout les tangos du monde ,
Ma cabane au Canada,
Mediterranée,
La belle de Cadix,
Cétait un autre temps

 
20 Oct. 2012 18h52
Math6373
26 ans, Cherche :)
A mes heures perdues : lyceenne
41 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
88 msgs
   1. Les chansons fidèles : presques toutes celles de AC/DC, Queen et de Cabrel
2.Les chansons à rire : Ca m'enerve d'Helmut Fritz, Louxor j'adore de Katerine ...
4.les chansons coup de coeur : You know you're right et Smells like a teen spirit de Nirvana, With me de Sum41 et I love You des 2ne1 (inconnues en France)
5. Les chansons émotions : Petite Emilie et Explique moi de Keen'v, U Turn de Aaron, the Scientist de Coldplay, More than this des One direction (si si elle est vraiment belle), All the rest of my life de Alex Rudy Pell, Love song d'AC/DC magnifique hommage a Bon Scott ^^
mais il y en a plein d'autres dans chaque catégories ^^

» modifié le 20 octobre à 18h53 par Math6373

 
7 Nov. 2013 17h11
clone

 17 ans,
 
3 quizz   4 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2011
266 msgs
   1. Une que je fredonne très souvent c'est "The World" de Nightmare, qui est aussi l'opening de Death Note ^^
Sinon il y a aussi "All Star" de Smash Mouth, ça me met la pêche :P

2. A rire: Les chansons de Oldelaf (pour ceux qui connaissent pas, c'est assez WTF x)) notemment le café, la tristitude et Bérénice ^^
Et à hurler... je dirais Maître Gims. Je respecterai ce type le jour où il respectera la grammaire... -_-

3. One Love de Bob Marley et By the way/Californication de Red Hot Chili Pepper. Deux chansons qui ont bercé mon enfance

4. Monochrome de Haruka Tomatsu ^^ Ainsi que Time of Dying de Three Days Grace et Letter to Dana de Sonata Arctica

5. My heart will go on de la BO de Titanic... Et retour aux mangas avec la petite chanson de Misa dans Death Note qui s'appelle Misa no Uta

 
7 Nov. 2013 17h19
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43875 msgs
   1. Les chansons fidèles(sous la douche,au volant)
Et bien les tubes qui passent en boucle sur les radios donc ça change souvent.

2.Les chansons à rire/ou à hurler:
J'aime bien en général les chansons de Patrick Sebastien en particulier "Les Sardines"

3.Les chansons nostalgie(des moments de vie )
Les chansons de Daniel Balavoine, "Show Must Go On" de Queen, et plein d'autres que j'écoute toujours beaucoup et aussi certaines chansons de France Gall.

4.les chansons coup de coeur(on peut les écouter en boucle)
Il y en a tellement, je vais en citer quelques uns: Owl Cities: Fireflies, Tous les singles de Queen, "Another Brick In The Wall part 2" de Pink Floyd

5. Les chansons émotions (on ne peut les écouter sans avoir les larmes aux yeux)!
"My Heart Will Go On" de Céline Dion.

 
10 Oct. 2015 16h08
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12521 msgs
   1) Chansons fidèles: Toutes les chansons de Téléphone et "Ces idées là" de Louis Bertignac
2) Chansons à rire: heu ... Aucunes
3) Nostalgies : Certaines chansons de Téléphone, "Un homme pressé" de Noir Désir, "Standing next to me" des Arctics Monkeys
4) Les coups de coeur: "Holiday" de Greenday, "London Calling" et "Lost in supermarket" de The Clash, "A tout moment la rue" de Eiffel, toutes les chansons de Tiwayo, certaines reprises de Cover Garden
5) Les larmes aux yeux: Ces idées là. Seule chanson à m'avoir fait pleurée à chaudes larmes


 
10 Oct. 2015 18h01
phil-du-11e
Membre Premium

 61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   En 1
Mon vieux de Michel Sardiou!
Je devais l'étudier en classe le jour du décès de mon père! Je n'ai jamais rendu ma copie!

En 2
Only you des Platters
Des souvenirs très personnels, très intimes, même!


 
Forum Chanson | Haut de page