Les meilleures citations dans Naruto !!!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7204 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

7 Déc. 2011 17h05
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   "Ma mort, tu dis ? Dans ce cas, essaies d'en faire une réalité."

Je crois plutôt que c'est ça, c'est plutôt joli sans faute, tu ne trouves pas ?

 
7 Déc. 2011 17h34
Pipoupipou
28 ans, Montpellier
Lycéen
3 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
99 msgs
   J'ai écrit trop vite

 
15 Déc. 2011 18h54
Elisa5
19 ans,
6 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 14 ans
378 msgs
   
■(A Kakashi) "And my future dream is to be the greatest Hokage! Then the whole village will stop disrespecting me and start treating me like I'm somebody. Somebody important!"

■(A Ibiki) "Don't underestimate me! I don't quit and I don't run! You can act tough all you want! You're not gonna scare me off! No way! I don't care if I DO get stuck as a genin for the rest of my life! I'll still be Hokage someday!"

■(A Neji) "I'm not gonna run away, I never go back on my word! That's my nindō: my ninja way!"

■(A Gaara) "It's almost unbearable, isn't it… the pain of being all alone. I know that feeling, I've been there, in that dark and lonely place, but now there are others, other people who mean a lot to me. I care more about them than I do myself, and I won't let anyone hurt them. That's why I'll never give up, I will stop you, even if I have to kill you! They saved me from myself, they rescued me from my loneliness, they were the first to accept me as who I am. They're my friends."[53]

■(A Kabuto) "Until I become Hokage I don't care what happens, I'm not gonna die!"

■(A Sai) "I don't care who I have to fight… If he rips my arms off, I'll kick him to death. If he rips my legs off, I'll bite him to death. If he rips my head off, I'll stare him to death. And if he gouges my eyes, I'll curse him to death… Even if I'm torn to shreds… I will find a way to take Sasuke back!"[54]

■(A Pain) "You should give up… on me giving up!"

■(A Nagato, reciting a line from Jiraiya's first book) "Then I will break that curse. If there's such thing as peace, I will find it. I won't give up!"[55]

■(A Sakura) "I hate people lying to themselves!"

■(A Sasuke) "I knew you were always alone. I felt better knowing there was someone like me… I wanted to hang out with you. For some reason, it just made me happy! But I couldn't… I was jealous of how skilled you were, so I turned you into a rival. I wanted to be just like you, and I kept chasing you, wanting to be just as strong, just as cool. I'm really glad I met you!"[56]

■(A Sasuke) "If you attack Konoha, I will have to fight you… So save up your hatred and take it all on me, I'm the only one who can take it! It's the only thing I can do! I will shoulder your hatred and die with you! Because I'm your friend!"[57]

■(A Kakashi) "How can I become Hokage… if I can't even save a friend?"

■(A Kushina) "Don't apologise… I had a lot of hard times growing up as a jinchūriki, but I never blamed you or Dad. I couldn't understand what a parent's love was like because you guys were never there… so I could only guess… But now I know… I live because you and Dad gave your lives for me and filled me up with love before the Nine-Tails was inside me! So here I am, happy and healthy! I'm glad I ended up being your son!"[58]

■(A Iruka) "I'll end this war myself! I'll endure all the hate and pain on my own! That's my role!"[59]

■(A : A) "Don't talk about my dad, like you know him. The Fourth Hokage didn't fail at all!"[14]

■(A : A) "Yes, he might have died… but together, he and my mum protected Konoha from the Nine-Tails! They protected me! It may have only been for a second, but in that second, they gave me so much… their faith! Faith that I could finish their jobs! Faith that I could fulfill the role of a "saviour!""[60]

■(A Itachi) "Itachi… Thank you for trusting me… You don't have to worry anymore… You've done more than enough for the village already. Leave the rest to me!"[61]

■(A Tobi) "Isn't all bad… Living with a tailed beast sealed inside you…"

■(A Tobi) "You can call yourself no one, you can start a war, but even in this world you think of as "nothingness", no one's falling for your dumb ass lies! You can change your mask, you can take on as many names as you want, but you're still you, and you're just one guy! I've had enough. I'm gonna tear that mask right off your face!"

C'est dans sa biographie de citations

Ou alors aussi :

■ "Un jour, je surpasserai le maître Hokage !!! Et tout le monde connaîtra ma valeur !!!"

■ "Je dois trouver des choses à protéger, moi aussi ! [...] Ce Haku, il a dit qu'on ne devenait vraiment fort qu'en essayant de protéger ce qui est important pour soi ! [...] Ouaip! Quand je regardais Zabuza et Haku... C'est ce à quoi je pensais. [...] c'était nos ennemis, mais... Je les aimais bien ! C'est bizarre ?"

■ "Je ne suis pas un lâche !! Je ne me défilerai pas ! Qu'elle vienne donc, cette fameuse question !! Et tant pis si je suis condamné à être aspirant toute ma vie ! Je deviendrai Hokage quand même, par la force de ma volonté !"

■ "Penser que tout est joué à l'avance, c'est une erreur monumentale."

■ "Une fois Hokage, je changerai l'histoire des Hyûga !!"

■(à Neji) "Moi... Je me suis planté trois fois à l'examen d'entrée à l'académie des ninjas... Je n'avais pas de chance... Le sujet à l'examen final était toujours le même. Réglé comme du papier à musique... Paf, la technique ninjutsu avec laquelle j'étais fâché... Le clonage... La technique qui me donnait le plus de mal. ' On ne change pas son destin ' bla bla... Toutes ces conneries, tu devrais laisser tomber, t'en as pas besoin: t'es pas un raté, toi."

■ "On ne devient pas vraiment fort en ne se battant que pour soi."

■ "Jamais, je n'aurais imaginé qu'être entouré serait une telle source de bonheur. Quelle chance ! J'ai vraiment eu de la chance... J'ai le droit d'être ici... J'existe. Quel soulagement ! Si je repense au passé, j'en ai la nausée... Il ne s'agit pas d'un simple mauvais souvenir; c'est un poids qui vous plonge dans les ténèbres. Si j'étais resté comme ça, seul... Qui sait ?"

■(A Gaara) "La solitude et la souffrance qu'elle apporte, le sentiment d'être incomplet, je sais ce que tu ressens au point d'en avoir mal moi-même... Mais tu vois... J'ai rencontré des gens qui sont devenus très importants pour moi, les voir souffrir... C'est la dernière chose que je souhaite... [...] Parce qu'ils m'ont sorti de l'enfer... L'enfer de la solitude, ils ont accepté mon existence... Ils sont si précieux pour moi..."

■ "Tous ceux qui se permettent d'insulter la mémoire du vieil homme ou du 4ème... Femme ou pas...!! Je leur démonte la gueule !!!"

■"Devenir Hokage, c'est mon rêve."

■(A Sasuke) "C'est vrai... Je n'ai jamais connu ma famille... Mais, quand je suis avec le professeur Iruka, mon imagination travaille. [...] J'ai l'impression de savoir ce que signifie 'avoir un père'. Et quand je suis avec toi...[...] Je me dis qu'avoir un frère... C'est un peu comme ça."

■(A propos de la décision d'oublier Sasuke) "Si c'est cela, la sagesse, je resterai un crétin pour le restant de mes jours... S'il le faut, je mettrai au point des techniques imparables tout seul, sans l'aide de personne. Et je viendrai en aide à Sasuke, mon ami !"

■ "Autrefois, je prétendais détester Sasuke, mais en fait, j'adorais être à ses côtés. Et puis il m'a apprécié à ma juste valeur, lui plus que quiconque. Sasuke est mon ami. Quelqu'un avec qui j'ai noué des liens précieux."

■ "On ne peut pas devenir Hokage, si on laisse tomber ses amis... Tu ne crois pas, Sasuke ?"

■(A propos d'Orochimaru) "Sasuke est mon meilleur ami et j'ai réussi à tisser un lien très important pour moi. Peu importe la personne qui osera se dresser entre nous. Si elle m'arrache les bras, je me servirai de mes jambes. Si elle m'arrache les jambes, je la fusillerai d'un simple regard. Si elle m'arrache les yeux, je la maudirai. Quelque soit le prix à payer, j'arracherai Sasuke des griffes d'Orochimaru. Rien ne pourra m'en empêcher."

■ "Je protègerai Konoha ! Et je neutraliserai Sasuke sans avoir besoin de le tuer !"

■(A Nagato) "Voilà pourquoi maître Jiraya m'a donné ce nom. C'est un grand présent qu'il m'a fait ! Si j'abandonne sa cause, je trahira l'honneur qu'il m'a fait. Un jour, je deviendrai Hokage ! Et j'établirai la paix dans tout le pays d'Ame ! Tu peux y compter !"

■ "Moi, je ne sais pas écrire comme le faisait Jiraya, mais je sais que, si le héros se met à changer, ce n'est plus la même histoire. Ca devient une oeuvre différente de celle qu'a laissée le maître. Et le héros ne pourra plus s'appeler Naruto. La suite de cette histoire, je ne peux l'écrire qu'avec mes actes et mes choix, qu'avec ma vie. Et quelles que soient mes peines, j'irai de l'avant. C'est ça, Naruto."

■ "Le nom que je porte, cette volonté à toute épreuve, et enfin toute la souffrance que j'ai endurée, c'est l'héritage que j'ai reçu de mon maître et de mes aînés !"

■(A propos de Sasuke) "Maintenant, je le comprends... Je sais ce qu'on ressent, quand la soif de vengeance vous aveugle ! [...] Je croyais le comprendre, mais je ne savais rien de lui. Rien de ce que j'aurais pu lui dire à la Vallée de la Fin ne pouvait fonctionner. La réalité, c'est qu'on ne peut rien partager avec quelqu'un tant qu'on n'a pas compris à quel point il souffre."

■ "Je déteste les gens qui se mentent à eux-mêmes !"

■ "Je sais pourquoi Sasuke... Est si obsédé par la vengeance... Il aimait sa famille et son clan... C'est parce qu'il les aimait tellement qu'il ne peut pas abandonner. [...] Je veux aider Sasuke."

■(A Sasuke) "Je ne mourrai pas de ta main, et on ne se souviendra pas de moi comme l'homme qui t'a tué ! Ni l'un ni l'autre !!"

■ "C'est vrai que tous les villageois me sont chers, mais tout d'abord, il y a une autre personne en qui je dois apprendre à croire. J'ai besoin d'avoir foi en moi. Avoir foi dans le fait que je suis bien l'homme en lequel ils croient tous."



 
15 Déc. 2011 19h03
Pipoupipou
28 ans, Montpellier
Lycéen
3 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
99 msgs
   C'est bien la première foi que je voit un message
aussi énorme !!!!!

 
15 Déc. 2011 19h12
Elisa5
19 ans,
6 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 14 ans
378 msgs
   ET ALORS ???


C'est un manga très connu ; c'est normal qu'il y ai autant de citations cultes (même pour un seul personnage (étant doublé par la meilleure doubleuse Française))

De toute façon : une liste (COMPLETE) de citation est très longue!!!!!

 
15 Déc. 2011 21h19
Pipoupipou
28 ans, Montpellier
Lycéen
3 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
99 msgs
   Ouai,peut-être
Moi,j'adore une citation de Jiraya qui dit qu'il ne
faut jamais abandonner

 
 
22 Jan. 2012 11h18
Zorophelie
27 ans,
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
131 msgs
   moi c'est la même citation que pipoupipou à dit sur Itachi à Sasuke, alala Itachi t'es le meilleur

 
22 Jan. 2012 12h
Pipoupipou
28 ans, Montpellier
Lycéen
3 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
99 msgs
   Ouai, Itachi trop class

 
 
13 Juil. 2012 16h39
HttQ
   naruto dit souvent dantebaio qui veut dire wech

 
25 Juil. 2012 23h56
Shikamaru.
23 ans,
3 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
22 msgs
   Moi c'est ce que dit Nagato à Jiraya quand il écrit sont livre.

 
Forum Naruto | Haut de page