|
HarmonieDesSens
|
Oui, je vois ce que tu veux dire.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
|
Bellatrix? Mmh, c'est vrai qu'elle joue super bien son rôle, comme tous les acteurs du film mais, comme HDS, je n'aime pas sa personnalité, et c'est bien elle qui a lancé le sortilège Doloris sur Mr et Mrs Londubat. Ils étaient quatre sur place mais c'est bien elle qui a accompli le boulot.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
239 msgs
|
Helena Bonham Carter joue très bien son rôle, c'est évident !
J'aime le personnage de Bellatrix car c'est un personnage hors du commun, on retrouve rarement un tel personnage, même Voldemort qui est malfaisant n'est , je pense, pas aussi fou, sadique qu'elle et il réfléchit beaucoup plus. Bellatrix n'a qu'une seule idée en tête : tuer ou torturer, elle fait ça sans réfléchir, c'est donc pour ça que je ne l'aime pas vraiment, surtout à cause de la mort de Tonks ou de la torture des Londubat, même si elle était accompagnée, elle a bel et bien dirigé cette torture.
Donc je suis partagée car c'est un personnage extraordinaire d'un côté, mais évidemment très malfaisant !
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
|
Tout à fait d'accord avec toi, olympienne57 !!!
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
|
a oui ?
loi justement ... je ne l'aime pas !
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
|
loi justement...? Ah bon t'aimes pas Tonks, pourquoi?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
|
pardon  je voulais dire Moi justement je ne l'aime pas !
(mes doigts ont un peu dérapés !)
parce que bah ... j'en sais trop rien !
Y a des personnes comme ça je les aime pas
enfin apres je la DETESTE pas mais elle fais pas partie de mes personnages favoris et je pleure pas sa mort
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.