|
MOI2001
|
Madame Marseault,*
Bonjour monsieur Delarue, ma fille n'a pas pu venir à l'école à cause de ses douleurs au ventre pertinentes ! Elle viendra sûrement cet après-midi !
Au revoir
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
|
veuillez excuser l'absence de l'élève DupontAurélie le samedi 4 avril, parce que j'ai eu une petite discusion è la maison. nous étion oblger de partir.
Veuillez agréer touy mes salutations distnguées.
merci d'vance.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
art28
|
Avec les fautes ça le fait pas trop !
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
art28
|
Bonjour mon garçon Lucas à très mal a la tête donc il pourra venir a partir du 30 septembre
Merci Le papa de Lucas ...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 15 ans
1070 msgs
|
Art28: tu critiques jimmy59 en disant qu'il fait des fautes mais toi, ce n'est pas mieux
Je recopie ton message sans fautes:
Bonjour, mon garçon, Lucas, a très mal à la tête donc il ne pourra venir qu'à partir du 30 septembre
Merci, le papa de Lucas...
Voilà!
Personnellement, je trouve que ce topic est sans intérêt!
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 15 ans
881 msgs
|
Oui autant le fermé mais c'est vrai que jimmy fait beaucoup de fautes!
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
|
Bonjour je vous signale que mon fils Barry ne pourra pas être là d'aujourd'hui car depuis hier il se pleins de maux de ventre.
Veuillez prendre en considération cette lettre.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
|
Bonjour, mon fils ne viendra pas en cours ce mercredi 17 février car il ne veut pas voir votre tête.
Veuillez agréer mes sincèrement salutations.
----
Mon fils n'a pas pu venir ce matin car il s'est cassé le poignet en se tournant les pouces.
Je trouve aussi ce sujet sans intérêt, mais je l'ai fait pour m'amuser ! » modifié le 17 février à 21h35 par Eye rajout:
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
|
Bonjour, veuillez excuser l'absence de ma fille Pauline au cours de musique.
Mais quand elle m'a signalé qu'elle devait apprendre une chanson des Bee Gees elle a fait un malaise.
Veuillez prendre cette lettre en considération.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.