Kaichou wa Maid-sama

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 35 quizz Kaichou wa maid sama de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

23 Déc. 2011 15h10
Miat
25 ans, Hueco mondo
Shinigami errante...
7 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
213 msgs
   ah ouai! Aoi!
il est trop marrant!

 
20 Juil. 2013 13h48
Malo01
Marseille
60 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1012 msgs
   

 
20 Juil. 2013 22h43
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Moi,j'aime Kaichou wa maid-sama !! XD C'est comique et mignon !! X) Ils me font trop rire les trois idiots,fans de Misaki,ils sont trop bêtes et ça me fait rire la façon dont ils parlent des fois,quand ils parlent d'une manière rapide,ce qui rend ce qu'ils disent pas compréhensible et c un peu plus difficile de lire le sous-titrage lol
Mais Misaki est pas énervante,harukia15.Je la trouve cool et mignonne.Son caractère se démarque et j'aime bien qu'elle soit comme ça.En général,j'aime plutôt les personnages,et là dans Maid-sama,les filles
,et surtout Misaki,qui ont un caractère assez fort pour s'exprimer.C'est vrai qu'elle ne se montre pas trop féminine des fois,mais ça passe sur elle et si elle aurait été trop féminine,ça l'aurait pas trop fait,je pense.

» modifié le 20 juillet à 22h50 par Chunny

 
15 Oct. 2013 23h31
Membre Premium
Lunahiroki
45 ans, Avion
1099 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
318 msgs
   J'ai beaucoup aimé l'anime, il est vraiment cool !


 
3 Mars 2014 19h02
Kkkg
23 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
1 msgs
   Cet anime est vraiment super!!!
Les personnages sont vraiment charismatiques!
J'adore Tora!!!

 
29 Mars 2014 20h05
Chatondu33
23 ans, Dans ma tête
Rêveuse
   

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Moi j'ai adoré l'animé même si je trouve que la fin... ben elle me laisse sur ma faim justement .
de tous les animés que j'ai vus que le classe facilement dans mon top 5 (et pourtant je suis une grande fan de shonen).
Je trouve que pour un shojo il n'est pas trop niais, qu'il et drôle et que les personnages sont intéressants.

Moi j'aime beaucoup le personnage de Misaki parce que je m'identifie beaucoup en elle (mis à part le fait que je ne soit pas du tout extravertie ). Je trouve que c'est une fille géniale et que s'il y en avait un peu plus des comme elle dans la vraie vie, au lieu d'avoir des poufs hypocrites, ben les filles passeraient oins pour des cruches.

Le personnage d'Usui est intéressant aussi car on a jamais le moyen de savoir ce qu'il pense et donc s'il est sérieux avec Misaki ou pas. Par contre je trouve que beaucoup trop de mystères planent sur ce personnage malgré que l'animé soit fini. Par exemple on ne sait rien de ses parents ni de sa familles, ni d'où il vient, ni de pourquoi il vit dans cet appartement luxueux sans sa famille...

Les autres personnages sont sympathiques et drôles mais à mon avis trop peu développés et qu' il est possible de faire durer l'histoire en développant un peu plus l'idée de rivalité entre le lycée de Seika et celui de Miyabigaoka par exemple.

Enfin je trouve que la conclusion de l'animé (puisque je n'ai pas lu le manga) est un peu plate car elle peut laisser penser à une suite développant les relations entre les deux personnages principaux et avec le reste des élèves, ainsi que l'acceptation des différentes relations par les autres. Ensuite on pourrait voir l'apparition d'un nouveau secret ou alors la révélation du secret de Misaki devant d'autres personnes.

Bref ce manga est génial, mais à mon humble avis beaucoup trop court (snif...)
Bon alors comme d'habitude j'ai fait un post super long donc pour me faire pardonner, voilà des images.

 
29 Mars 2014 20h07
Chatondu33
23 ans, Dans ma tête
Rêveuse
   

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   et mince les images ne sont pas passées.
désolée pour le double post mais les voilà

    

 
18 Avril 2020 21h15
899
15 ans, Lévis chaudières-appalache
Future chanteuse !!
40 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 4 ans
2682 msgs
   Moi j'adore maid sama! c'est un de mes anime preferer! je n'ai pas lu les livres mais j'ai écouté l'anime. Il est génial! surement que personne ne m'écrira mais bon.

 
25 Mai 2020 0h32
899
15 ans, Lévis chaudières-appalache
Future chanteuse !!
40 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 4 ans
2682 msgs
   une image!

 
 
Forum Kaichou wa maid sama | Haut de page