Moi j'ai adoré l'animé même si je trouve que la fin... ben elle me laisse sur ma faim justement

.
de tous les animés que j'ai vus que le classe facilement dans mon top 5 (et pourtant je suis une grande fan de shonen).
Je trouve que pour un shojo il n'est pas trop niais, qu'il et drôle et que les personnages sont intéressants.
Moi j'aime beaucoup le personnage de Misaki parce que je m'identifie beaucoup en elle (mis à part le fait que je ne soit pas du tout extravertie

). Je trouve que c'est une fille géniale et que s'il y en avait un peu plus des comme elle dans la vraie vie, au lieu d'avoir des poufs hypocrites, ben les filles passeraient oins pour des cruches.
Le personnage d'Usui est intéressant aussi car on a jamais le moyen de savoir ce qu'il pense et donc s'il est sérieux avec Misaki ou pas. Par contre je trouve que beaucoup trop de mystères planent sur ce personnage malgré que l'animé soit fini. Par exemple on ne sait rien de ses parents ni de sa familles, ni d'où il vient, ni de pourquoi il vit dans cet appartement luxueux sans sa famille...
Les autres personnages sont sympathiques et drôles mais à mon avis trop peu développés et qu' il est possible de faire durer l'histoire en développant un peu plus l'idée de rivalité entre le lycée de Seika et celui de Miyabigaoka par exemple.
Enfin je trouve que la conclusion de l'animé (puisque je n'ai pas lu le manga) est un peu plate car elle peut laisser penser à une suite développant les relations entre les deux personnages principaux et avec le reste des élèves, ainsi que l'acceptation des différentes relations par les autres. Ensuite on pourrait voir l'apparition d'un nouveau secret ou alors la révélation du secret de Misaki devant d'autres personnes.
Bref ce manga est génial, mais à mon humble avis beaucoup trop court (snif...)
Bon alors comme d'habitude j'ai fait un post super long

donc pour me faire pardonner, voilà des images.